Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore cinq minutes pour aujourd'hui, 7 heures demain, et je suis en vacances (Je réalise pas du tout) (Non mais genre, je vais pouvoir faire des grasses matinées ! Prendre un petit déjeuner ! Jouer à Guild Wars toute la journée ! Regarder des séries ! )
J'ai l'impression d'être complètement déconnectée parce que je ne suis pas venue ici pendant plusieurs jours .
Je me suis fait piquer par un moustique aujourd'hui (deuxième fois de l'été, haha, j'ai eu de la chance !) sauf que je suis une groooosse allergique, donc ma piqûre est désormais plus grande que ma main quand j'écarte les doigts.
J'erre un peu comme une âme en peine, je crois que je vais finir les deux bouquins que j'ai en attente là.
Shatzy Shell Je fond quand je vois des trucs comme ça
C'est là qu'il faut me faire revenir à la raison, secouez moi et rappelez moi que je n'aurais pas d'enfants avant de loooooongues années.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses