Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si je vais souscrir maintenant à une box sfr y'a moyen que je recoive la box avant dimanche ou pas ? Parce que je serais à mon domicile que dimanche et je veux pas louper la livraison quoi
Je me sans l'âme créative aujourd'hui, je me suis fait des petites boucles d'oreilles toutes mignonnes et j'entame la customisation de ma jupe. J'adore me sentir comme ca.
J'avais dit que j'allais me teindre en rousse en début de grande vacances. Mes fesses oui. J'ai pas osé. Ca m'agace, de pas oser des choses si simples que ça. J'en meurs d'envie d'être rousse, mais comme je ne sais pas à quoi je vais ressembler, ça me stress. J'ai peur de ne pas me reconnaître.
Et caetera Je me sens l'âme 'gloutonne' aujourd'hui. J'ai fini de manger mais je continue à grignoter devant le pc. Je dois avoir l'estomac troué. Je déteste me sentir comme ça
On pourra voir le résultat de tes custos?