Je suis en train de me faire belle pour sortir, j'ai l'impression de voler comme un papillon (non, non, le fait que le mec le plus beau de la terre sera là n'a absolument aucun rapport)
Sierra;3521538 a dit :En haut à droite, tu clique sur la petite flèche puis sur Paramètres du compte > Sécurité > Désactiver mon compte.
Mavala.;3521601 a dit :Attention! Je vais envoyer un mail au CROUS! S'ils me répondent, ce sera à marquer d'une pierre blanche
Janis Joplin In Wonderland;3521608 a dit :Bon courage ... Je les ai appelé cet après-midi. Ça a sonné normalement, trois fois, puis un petit déclic puis la sonnerie occupée.
Je sais qu'ils m'ont raccroché au nez. Une fois, je les avais appelé, pas de réponse, mais je n'habite pas loin donc je m'étais déplacée : ils étaient deux derrière le bureau, personne ne répondait au téléphone.
Je ...
Binjoo;3521619 a dit :AARGH le nombre de fois où je me bloque des après midi ou des soirées et que les gens m'envoient un message le lendemain en mode "oh, au fait, désolé pour hier mais j'ai dormi toute la journée/gardé le chat de ma grand mère/du préparer une réception pour 400 personnes". Bref, je compatis