Mais oui ! Moi aussi je veux regarder Daria :chat:Evasion-;3521627 a dit :Un dernier Daria et je vais au dodo.
(passionnant, n'est-ce pas ?)
Mais oui ! Moi aussi je veux regarder Daria :chat:Evasion-;3521627 a dit :Un dernier Daria et je vais au dodo.
(passionnant, n'est-ce pas ?)
J'ai pas d'épisodes et je suis au régime (hahaha dit comme ça, je fais pitié !)Evasion-;3521674 a dit :Vient ! On en regarde ensemble en mangeant des cookies
Poupline;3521673 a dit :Huuum, photo ?
Courage Avoir une telle perspective devrait au contraire te motiver pour l'année qui arrive, te donner un "but", essaie de le prendre comme ça. Btw je suis admirative de l'avenir que tu t'es tracé et des études que tu veux faire (même si je n'ai pas répondu à ton mp hier.)citi;3521699 a dit :Je suis en train de faire des putains de plans pour mon avenir, tout organiser etc, mais :
1/ Je n'en ai même pas parlé à mes parents, si ça se trouve je n'arriverai pas à les convaincre.
2/ Sinon tout va bien, dans ma tête je suis déjà à Londres alors que j'ai une prépa à faire et toute une vie à mener pendant un an encore, mais j'ai l'impression de n'être que là physiquement. J'ai même plus envie de voir mes amis d'ici, ils font partie du passé. Je n'ai plus envie de refaire ma chambre, ce n'est plus qu'un endroit où je suis. Bizarre comme sensation.
Alysa;3521710 a dit :J'en ai marre. Je sais pas quoi faire
Je suis crevée. Je dois aller rejoindre mon copain chez lui pour notre dernière nuit ensemble MAIS je sais pas a quel heure il va finir, j'ai pas envie de reprendre la voiture et je suis épuisée.. Que faire ?!
Wating for;3520325 a dit :J'en peux plus , je rentre chez moi c'est pour quand me tombe dessus ( en plus parce qu'il a plus de sopalin ) J'en ai marre de ma famille , j'ai juste envie de ma barrer !