En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Il y a un connard qui 'souffle' les feuilles juste en bas de chez moi depuis 1h...mais depuis quand on fait un truc pareil à 8h du matin ?! Merci pour ceux qui ont fini le boulot à 00h bande de tâches...

Même le double vitrage n'a aucune utilité là, j'ai juste envie de l'étouffer avec ces feuilles mortes.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
ButterCup.;3521861 a dit :
Il est au boulot normalement ?

Lady.Jane;3521862 a dit :
Vic Odine :calin: Essayes de ne pas penser au pire. Courage, si tu veux parler, ma boite a MP est ouverte. :)

Jeanne des brumes;3521866 a dit :
Plus facile à dire qu'à faire mais essaie de respirer et de relativiser, une fois mon père a cru mourir d'angoisse parce que sa copine avait une heure de retard et ne répondait pas au téléphone alors qu'on avait un repas de prévu avec elle, il a été jusqu'à appeler les flics, mais finalement elle était juste restée discuter avec ses collègues sans voir l'heure passer... J'espère que ce sera ce genre de petit malentendu pour ton amoureux. En attendant courage, c'est horrible l'attente quand t'angoisses...

Merci beaucoup les filles <3

Hier j'ai même pas eu la patience de rester devant le PC, je suis retournée tourner comme un lion en cage.

En fait il avait rejoint des collègues pour le pot de départ de l'une d'entre eux, vu qu'il était arrivée tard, il les avait attendu à la sortie du resto. J'avais des nouvelles régulièrement jusqu'à une heure puis d'un portable éteint. Au départ j'étais en colère (surtout qu'il m'avait promis de rentrer tôt) puis c'est la panique qui m'a envahie: j'ai perdue une amie dans une accident de voiture alors ce sujet reste sensible et c'est ma crainte première.

Après avoir réveillé "tout le monde", fais appeler les hôpitaux par ma mère, j'ai reçu un coup de fil: il ne comprenait pas pourquoi j'étais en larmes que j'ai décroché :stare:

Il n'avait plus de batterie et a rechargé son téléphone aussitôt dans la voiture, je n'ai pas eu plus d'explications: il était mort saoul...Ce matin en partant (avec une heure de retard au moins bosser) il a été désagréable au possible.

Donc il est vivant, mais j'ai perdu toute confiance et je pense que je vais rentrer chez ma mère :tears:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bon, j'ai pas dormi cette nuit donc la j'ai pris un petit dej de princesse, je me mets quelques zap de spi0n et JE DORS

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai bientôt un entretien avec mon chef. Je suis absolument au top de ma forme : pâle, transpirante, avec les intestins qui dansent la samba en faisant des bruits particulièrement sexys et l'impression que je vais vomir si j'ouvre la bouche. Ouais, j'suis au top.

(Oskour :crying: )

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
:hello:

Alors aujourd'hui faut que j'aille à la poste et que je prenne en photo des vêtements. Faut aussi que je me lave les cheveux parce que y'a des limites à la saleté quand même. Avant le boulot je vois ma copine qui habite à Londres et qui repart bientôt et ce soir je vais chez l'homme. Nice :happy:
Ah oui faut que je passe à la pharmacie aussi. Ça fait beaucoup de trucs en fait!

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
tumblr_m96hkncRXp1qgz5nx.gif

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Coucou les filles ! Je passe en coup de vent vous raconter mes mésaventures lilloises : je suis arrivée dans mon appart hier, et j'ai appris que l'électricité avait été coupé, du coup je e retrouve sans lumière, sans eau chaude, sans télé, sans ordi (j'ai plus que 45mn de batterie :gonk:). Après avoir passé des heures au téléphone (hop, -30&#8364; de crédit !) , EDF peut venir en "super-urgence" aujourd'hui (hop, -120&#8364; pour le déplacement), dans une fourchette de 8h à 17h (hop, une journée de foutue à attendre à l'appart !)

Bref, je crise ! Seule bonne nouvelle: j'arrive à squatter la connexion internet de je-ne-sais-pas-qui, du coup je peux vous parler <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes