En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai rêvé que mon gus accouchait de notre enfant et qu'il allaitait et tout.
Mon gus quoi.
Trop bizarre.

(Sinon :hello: , personne n'a vu mon frère?)

1 Septembre 2012
428
319
444
Bluebell.;3526538 a dit :
Coucou les belles <3

L'opération m'a tellement crevée que j'ai carrément fait le tour de l'horloge et dormi 12h cette nuit :shifty: Là je souffre bien ma race, j'vais descendre prendre mes anti-douleurs :gonk:

Pour celles qui se sont déjà faites opérer (des dents de sagesse), le calvaire dure combien de temps ? Parce que je suis loin d'être patiente et mon état larvaire m'énerve déjà :cretin:

Pour ma part ça a duré à peu prêt 3/4 jours, peut-être une semaine grand maximum. En fait, je crois que j'ai été opéré le jeudi, et le lundi suivant, je partais en vacances chez mes cousins et j'étais pas mal en forme ^^

30 Août 2012
118
64
404
Padfoot;3526596 a dit :
Pour ma part ça a duré à peu prêt 3/4 jours, peut-être une semaine grand maximum. En fait, je crois que j'ai été opéré le jeudi, et le lundi suivant, je partais en vacances chez mes cousins et j'étais pas mal en forme ^^

Ca ne devait pas âtre simple avec ta famille anti moldu :shifty:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
FizWizBiz;3526590 a dit :
Tu as regardé dans la cuisine?

oups double post

Non mais en fait hier on était à une soirée, et je sais pas si j'ai bu trop de Bièraubeurre ou quoi, mais il me semble l'avoir vu partir avec Angelina. Ca m'étonne pas vraiment, après tout au Yule Ball ils ont fini ensemble alors que c'était ma cavalière mais bon, passons.

Non mais en fait je viens de voir l'heure, et je suis quasiment certain qu'il est allé ouvrir le magasin sans moi. La honte. :shifty:

Faut que je prenne ma Potion anti gueule de bois, je crois que cette dernière tournée de Whisky Pur Feu m'a un peu bousillé le cerveau.

1 Septembre 2012
428
319
444
FizWizBiz;3526599 a dit :
Ca ne devait pas âtre simple avec ta famille anti moldu :shifty:

Ne m'en parle pas ! C'était l'époque où c'était la folie à Sainte-Mangouste, j'avais 14 ans et les médicomages m'ont conseillé d'aller me faire opérer chez les moldus. Et quand je leur ai dit que j'étais Sirius Black il m'a dit "et alors ?" Il a pas pensé qu'avec les parents que j'ai ça poserai un petit problème ce veracrasse ? Résultat, j'ai souffert le martyr chez les moldus, j'ai dû expliquer pourquoi mes parents ne m'avaient pas accompagné et je me suis terré dans ma chambre pendant trois jours avant de décamper chez James !

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Shield Aaah Arya est ma deuxième préférée. Brienne est pas encore un perso auquel je me suis vraiment attachée par contre

Leopoldine. à la période du comicon, y avait pas mal de cosplays d'elles sur internet absolument sublimes! En tout cas, le jour ou j'ai les cheveux assez longs j'essayerai de m'inspirer au moins de sa façon de les coiffer

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bluebell.;3526538 a dit :
Coucou les belles <3

L'opération m'a tellement crevée que j'ai carrément fait le tour de l'horloge et dormi 12h cette nuit :shifty: Là je souffre bien ma race, j'vais descendre prendre mes anti-douleurs :gonk:

Pour celles qui se sont déjà faites opérer (des dents de sagesse), le calvaire dure combien de temps ? Parce que je suis loin d'être patiente et mon état larvaire m'énerve déjà :cretin:

Sous anesthésie générale ? J'me souviens plus bien pour moi, 2/3 jours max. Mais j'ai eu de la chance, j'ai pas gonflé du tout ! Par contre j'ai mis un sacré moment avant de pouvoir manger normalement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes