Gred;3526579 a dit :J'ai rêvé que mon gus accouchait de notre enfant et qu'il allaitait et tout.
Mon gus quoi.
Trop bizarre.
(Sinon, personne n'a vu mon frère?)
Bluebell.;3526538 a dit :Coucou les belles
L'opération m'a tellement crevée que j'ai carrément fait le tour de l'horloge et dormi 12h cette nuitLà je souffre bien ma race, j'vais descendre prendre mes anti-douleurs
Pour celles qui se sont déjà faites opérer (des dents de sagesse), le calvaire dure combien de temps ? Parce que je suis loin d'être patiente et mon état larvaire m'énerve déjà![]()
Padfoot;3526596 a dit :Pour ma part ça a duré à peu prêt 3/4 jours, peut-être une semaine grand maximum. En fait, je crois que j'ai été opéré le jeudi, et le lundi suivant, je partais en vacances chez mes cousins et j'étais pas mal en forme ^^
FizWizBiz;3526590 a dit :Tu as regardé dans la cuisine?
oups double post
FizWizBiz;3526599 a dit :Ca ne devait pas âtre simple avec ta famille anti moldu![]()
Bluebell.;3526538 a dit :Coucou les belles
L'opération m'a tellement crevée que j'ai carrément fait le tour de l'horloge et dormi 12h cette nuitLà je souffre bien ma race, j'vais descendre prendre mes anti-douleurs
Pour celles qui se sont déjà faites opérer (des dents de sagesse), le calvaire dure combien de temps ? Parce que je suis loin d'être patiente et mon état larvaire m'énerve déjà![]()