En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Je viens de tomber sur ça sur FB:
" J'ai le regret de vous annoncer le décès de MONSIEUR VACANCES, décédé à l'age de 2 mois. Cette information nous a été donnée par sa famille. Les familles Soirée, Plage, Cinéma, Ambiance sont très touchées par la nouvelle. Il parait que l'enterrement n'aura lieu que Mardi en attendant l'arrivée de sa cousine rentrée scolaire, son neveu " au travail", sa grand mère automne et sa nièce parapluie. Nous présentons à la famille du défunt nos sincères condoléances ! "

Je me devais de partager avec vous :yawn:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai pas de chemise ni de blouse propre pour mon entretien de cet aprem :gonk: Faut que je passe voir rapidement si je peux pas en acheter une pas trop chère, j'irais à 16h, comme ça j'ai le temps de revenir chez moi, m'habiller, me maquiller tout ça.

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Belly-Jean;3534172 a dit :
Et moi j'ai cru "doucher" donc bon... :cretin:

@Cerveza Moh :jv: Ok je t'attends alors :cretin: (j'espère que t'auras pas trop peur :shifty: :yawn:)

Même pas, en tout cas tu sais qu'on te reniera jamais, et que tu peux te plaindre autant que tu veux :hugs:

Bazinga-;3534174 a dit :
Bon ben c'est officiel, je suis juste la fille la plus nulle du monde. Maintenant je vais aller m'enterrer dans mon lit.

Mais KEUWA ? Donne moi l'adresse de ton dealer, il a l'air de te donner de la bonne came.
:hugs:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Binjoo;3534201 a dit :
Tu es objective ou pas ? :shifty: Parce que je sais que moi, sur le principe, je vais détester parce que Sherlock est trop bien :shifty:

Bah oui j'essaie de pas tomber dans le piège 'jevaisdétesterd'office', mais je sais pas, ça a pas de charisme pour l'instant. Il reste 20 minutes mais je vois pas ce qui peut s'arranger... C'est même pas (que) rapport à Sherlock, c'est qu'on a aucune essence Doylienne selon moi :erf:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Phoenix-;3534212 a dit :
Hier, le concert de Coldplay était tellement magnifique :tears: <3 !
Ce matin, en me levant, j'avais l'impression d'avoir une cuite tellement le retour à la réalité est bizarre.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn :oo::oo::oo::oo::oo::oo:

J'peux aisément te croire! :worthy:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Catimini-mini Boop merci beaucoup beaucoup <3 J'ai tellement honte de moi. En fait aujourd'hui c'était ma pré-rentrée, et j'étais vraiment à la bourre pour y aller. Du coup, j'ai demandé à mon frère si il pouvait m'amener à la fac. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, puis m'a dit qu'il serait de retour à 14H15 (ce que je trouvais déjà méga juste, étant donné que je devais y être à 14h30 et que j'avais envie d'arriver en avance). A 17 il est toujours pas là, ni à 20. Il arrive environ vers 22 (j'aime les précisions :cretin:), et je suis en panique totale. Je me dis tout de suite que non, je n'irai pas. Et lui et mon autre frère me disent "mais si allez, t'auras que 2 minutes de retard, c'est rien, en plus c'est en amphi, tout le monde s'en fout", "c'est important, c'est mieux que t'y ailles" etc. Et je suis tellement tellement nulle que même 1 minute de retard j'aurais pas pu. Quand j'ai vu que mon frère arrivait pas, je me suis mise à pleurer comme une débile, et j'arrête pas de pleurer depuis. J'en peux plus d'être comme ça. Et mes parents vont bientôt arriver et vont me voir à la maison, ils vont pas comprendre pourquoi leur abrutie de fille est pas foutue de supporter le regard d'élèves s qui la verraient arriver en retard.

Bref <3 :hugs: <3 Merci <3

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hope.;3534148 a dit :
C'est à Passy :happy:

Mais je ne souhaite pas vivre dans le 16e (principalement à cause du coût des loyers mais également à cause du fait qu'il n'y ai pas de "mouvement" passé 20h. )

C'est vrai qu'il n'y a pas de vie dans le 16e, c'est un quartier familial. Mais je ne trouve pas que les loyers y sont si chers que ça, surtout au fin fond de l'arrondissement. Il y a pas mal d'anciennes chambres de bonnes dans presque tous les immeubles anciens. J'ai un ami qui habite à Ranelagh, je me souviens que son loyer était correct pour les prix parisiens (et en se penchant à la fenêtre on voyait la Tour Eiffel :happy: ).

Si ton école est à Passy c'est clair que Boulogne ça te rapproche. Après le 17e c'est pas mal non plus parce que l'arrêt de RER Charles-de-Gaulle Etoile t'y enmène vite fait :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes