Belly-Jean;3534172 a dit :Et moi j'ai cru "doucher" donc bon...
@Cerveza MohOk je t'attends alors
(j'espère que t'auras pas trop peur
![]()
)

Bazinga-;3534174 a dit :Bon ben c'est officiel, je suis juste la fille la plus nulle du monde. Maintenant je vais aller m'enterrer dans mon lit.

!Breshke;3534167 a dit :Et j'ai cru que tu retournais te toucher, ce qui est un tant soit peu différent tout de même !
Je vois, je vois.Binjoo;3534201 a dit :Tu es objective ou pas ?Parce que je sais que moi, sur le principe, je vais détester parce que Sherlock est trop bien
![]()

Phoenix-;3534212 a dit :Hier, le concert de Coldplay était tellement magnifique![]()
!
Ce matin, en me levant, j'avais l'impression d'avoir une cuite tellement le retour à la réalité est bizarre.

J'ai tellement honte de moi. En fait aujourd'hui c'était ma pré-rentrée, et j'étais vraiment à la bourre pour y aller. Du coup, j'ai demandé à mon frère si il pouvait m'amener à la fac. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, puis m'a dit qu'il serait de retour à 14H15 (ce que je trouvais déjà méga juste, étant donné que je devais y être à 14h30 et que j'avais envie d'arriver en avance). A 17 il est toujours pas là, ni à 20. Il arrive environ vers 22 (j'aime les précisions
), et je suis en panique totale. Je me dis tout de suite que non, je n'irai pas. Et lui et mon autre frère me disent "mais si allez, t'auras que 2 minutes de retard, c'est rien, en plus c'est en amphi, tout le monde s'en fout", "c'est important, c'est mieux que t'y ailles" etc. Et je suis tellement tellement nulle que même 1 minute de retard j'aurais pas pu. Quand j'ai vu que mon frère arrivait pas, je me suis mise à pleurer comme une débile, et j'arrête pas de pleurer depuis. J'en peux plus d'être comme ça. Et mes parents vont bientôt arriver et vont me voir à la maison, ils vont pas comprendre pourquoi leur abrutie de fille est pas foutue de supporter le regard d'élèves s qui la verraient arriver en retard.
Merci
Hope.;3534148 a dit :C'est à Passy
Mais je ne souhaite pas vivre dans le 16e (principalement à cause du coût des loyers mais également à cause du fait qu'il n'y ai pas de "mouvement" passé 20h. )
).