Ortie.;3511879 a dit :Je vais voir l'état de mon compte ou j'y vais pas ?
Célaïne Pardooon C'est quand ta rentrée ? Cette semaine c'est chaud cacao, la semaine prochaine je suis à peu près free jusqu'au jeudi ou en vendredi (ça dépend quand on va chez les parents de monsieur), et après je bouge plus (enfin, la semaine).
Jules.;3513498 a dit :
J'ai eu la soeur de mon père au téléphone. Elle a pris de mes nouvelles, m'a demandé de lui faire part de mes projets, de ma vie puis à la fin, elle a éclaté en sanglots. Parce qu'elle était fière de moi, parce que je suis le chemin qu'elle aurait voulu suivre, parce qu'elle pense être née une époque trop tôt, ou tout était plus difficile. Elle m'a dit que quand elle serait triste, elle penserait à moi. J'ai envie de chialer
Célaïne;3513501 a dit :Je t'absous de tes péchés! Je rentre le 3 (j'arriverai sûrement le 2 dans la soirée), je sais pas encore mes horaires mais j'espère bien qu'on se verra! (Sinon je suis libre demain après-midi et jeudi matin si tu as du temps à perdre (ahem) )
Louisepapillon;3513504 a dit :Je suis actuellement enfermée dans les chiottes parce que c'est le seul endroit pour capter la wifi. Je suis pas très très fière.