O
Tootsie Noodles;3512504 a dit :Désolée de ce post qui concerne pas tes principaux soucis
Mais oui le soleil c'est très mauvais pour la peau, ca déclenche des poussées de boutons jusque plusieurs mois après l'exposition La seule solution c'est de mettre de la crème 50+ sur le visage, ce qui fait que tu es toute bronzée sauf du visage
Et là j'attend ma poussée d'acné à moi
Pantaleon;3513738 a dit :Oh j'ai mis de la 50+ pourtant :/ Mais j'ai une peau qui kiffe pas du tout être étouffée, peut-être que la crème a bouché mes pores, je sais pas.
Bon, les filles, j'ai besoin de vous pour trouver une copine à mon frère il sort de 2 relations (une longue, une moyenne) à distance qui se sont finies toutes les deux parce qu'aucune des deux parties ne pouvait vivre dans l'autre pays . Du coup il est tout triste mon petit bout de chou (il a 26 ans, pas d'inquiétude, vous ne ferez pas de détournement de mineur), il veut rencontrer quelqu'un qui vive à Paris pour une fois (ou dans le coin) ! Il est où le topic où on met son frère aux enchères ? Il m'a demandé si j'avais personne à lui présenter