Depuis tout à l'heure j'écoute en boucle Dreamin' de Youssoupha, c'est étrange c'est tellement éloigné de ce que j'écoute d'habitude mais c'est juste
Stalowa Wola;3513940 a dit :Haha elle fait exactement pareil! Et elle habite sur Paris.
Mimolette;3513886 a dit :HELP CHERES MADZ ADOREES!
Je fais un diner d'au revoir avec ma host family et mes amis ici, j'ai le dessert mais je cherche un truc sympa pour le plat principal, qui change un peu.
Sachant qu'ils n'aiment pas le fromage (façon vu le prix ici) et que la maman peut pas vraiment de PDT. (après la petite est difficile mais je m'en fiche )
Black Mamba;3513964 a dit :PIF PAF c'est trop bête je viens d'ingurgiter le dernier.
Laumie;3513929 a dit :Ma Fac me gonfle. J'ai jamais mon emploi du temps en avance histoire de pouvoir calculer si j'vais pouvoir trouver un job ou pas. Non, faut attendre minimum 3 ou 4 jours avant la Rentrée pour espérer voir apparaître "Les emplois du temps sont en ligne" sur l'Espace Etudiant
Ortie.;3513965 a dit :Il y a quelqu'un qui est tombé sur Mookies en tapant "humain nu sur 4 patte" dans Google
GrandeMarine;3513977 a dit :The black keys en concert ça doit vraiment dépoté!
Lovecraft;3513999 a dit :C'est le blog d'horreur d'une mad qui conduit à ça avec le film des humains qui vivent comme ça.
Edit : celui de @Maverick