La nouvelle miss météo de C+ est fun, j'aime son état d'esprit & son style
(& Coucou les Filles )
(& Coucou les Filles )
Stalowa Wola;3513791 a dit :Haha j'ai une amie qui a 26 ans, informaticienne, marocaine, très jolie et qui sort d'une relation de 3ans...
Mais bon, elle déteste les rencontres arrangées
Wade.;3513811 a dit :
Maverick;3513868 a dit :Question conjugaison, on écrit :
ils nous auraient caché ou ils nous auraient cachés ?
June.;3513882 a dit :Ils nous auraient cachés je pense
Catimini-mini Boop, c'est bien ça, grande prêtresse de la grammaire et de la conjugaison ?
You';3513883 a dit :Ça dépend du sens de ta phrase, c'est ils nous auraient caché quelque chose ou ils nous auraient cachés (tout court) mais j'imagine que c'est la première solution
(Enfin je pense que c'est ça, je sors ma science mais bon...)
Maverick;3513888 a dit :En fait ma phrase c'est " la version alternative que les cours d'histoire nous auraient caché(s?)".
Je suis rassurée à ne pas être la seule à en chier, d'instinct je ne mettrais pas de S mais je doute
Timeo;3513870 a dit :J'ai pas compris
Maverick;3513888 a dit :En fait ma phrase c'est " la version alternative que les cours d'histoire nous auraient caché(s?)".
Je suis rassurée à ne pas être la seule à en chier, d'instinct je ne mettrais pas de S mais je doute
flyspanish;3513891 a dit :Moi je mettrais un e, parce ce qui est caché c'est la version alternative et que vu que le COD est avant le verbe je crois qu'on l'accorde avec mais bon
Laumie;3513895 a dit :Ils nous auraient caché quoi ?? La version alternative. Donc : "nous auraient cachée" puisque le COD est avant l'auxiliaire ^^