Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais que j'ai trop peur de louper le dernier message que tu posteras ici avant de partir ? Tu veux pas fixer une heure, comme ça je me mets une alarme ?
Je pense que je posterai jusqu'à ce que je me couche ce soir, genre vers 22h, voire encore demain matin si j'ai le temps !
C'est dingue, j'ai utilisé une crème tout à l'heure et là impossible de remettre la main dessus ! Je comprends pas comment cela se fesse. Et mon pèse-valise je le trouve pas non plus, c'est le bor-del là !
Bon j'ai mis ma nouvelle petite robe rouge. Mais comme je suis à genre J-1 de mes régles, je me trouve grosse et moche alors que je trouvais qu'elle m'allait bien il y a quelques jours.
Bon bah c'est confirmé : notre relation a bel et bien été enterrée dès le moment où il a commencé à bosser dans son bar. Au moins je suis définitivement pas la responsable, je me sens plutôt mieux du coup.
Bon, deuxième chapitre de ce foutu rapport terminé ! C'est chouette, il m'en reste plus que 3 et une conclusion
Bon, si je me débrouille bien, je peux avoir fini à la fin de la semaine prochaine, donc avec 2 semaine d'avance et qui est plus que bien. Après je profite des vacaaaances. Oui mes ptits, je rentre le 16 octobre
Je sais pas si je vais boire un verre avec ma pote dans le centre. Je sais pas si je serai prête dans 2 heures, j'ai un peu la flemme. Mais en même temps, je fais rien de constructif là.
Hahaha, des bribes de la soirée me reviennent. On est trop cons, je me rappelais pas qu'en rentrant à la maison on avait bu une bouteille, c'était celle du proprio pour l'apéro de bienvenue de ce soir
Les yaourts me font le même effet que le lait. Mon univers tout entier s'écroule. Je vais plus pouvoir manger des céréales, ni tremper des madeleines dans un yaourt à la vanille
(Et NON, je ne mangerai pas de yaourt au soja, je trouve ça dégueu. Et j'ai essayé plein de laits végétaux, et je trouve ça dégueu. Ma vie est finie )
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses