Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai réussi à petit déjeuner mais je me sens toujours un peu vaseuse, j'irai au cinéma en milieu d'après midi seulement. Qu'est ce que ça m'énerve de perdre la moitié de ma journée à cause d'une sale gueule de bois...
A partir de lundi (= ma rentrée dans une toute nouvelle filière = nouveau départ estudiantin), je ré-essaye de faire un 365 project. Et j'essaye de m'y tenir cette fois !
Nepsie : Je te lis depuis quelques jours dans ton mal et j'osais pas trop répéter ce que tout le monde avait déjà dit mais quand même, courage biche on est avec toi et on t'aime
J'ai acheté ce qu'il fallait pour la soirée de demain, maintenant il ne reste plus qu'à ranger ma chambre et à terminer mon jeu God Of War (c'est un planning très chargé, je sais )
Oh mais qu'est-ce qu'il trafique le voisin d'au-dessus ? Boum, boum, boum (I want you in my room ). Il fait de la sculpture sur bois ou quoi (c'est peut-être ça d'ailleurs allez savoir...)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses