Deb M.;3544415 a dit :
Merci !
p'tite-fleur-des-prés > Je te donne 22/23 ans, tu en as combien en fait ?
Sinon t'es jolie
Deb M.;3544415 a dit :
Catimini-mini Boop;3544399 a dit :Dans ma ville, ils ne se déplacent pas quand on les appelle, d'où ma recherche de solutions un peu plus.. radicales .
Faut jeter la bouteille pleine, au moins ça les assommera.Bluebell.;3544403 a dit :Ué mais moi j'ai un balcon, du coup je sors pour regarder les gens bourray, c'est rigolo
Un mec m'a supplié que je lui file une clope contre 2€, mais je fume pas en fait
Sinon pour ton problème, je connais une femme qui jette des bouteilles d'eau (enfin, l'eau des bouteilles) sur les fêtards d'en dessous, si ça peut te donner des idées
White Rabbit;3544423 a dit :Faut jeter la bouteille pleine, au moins ça les assommera.
L'eau sur un bourré, ça le fait juste rire, ça le calme rarement.
Catimini-mini Boop;3544429 a dit :Au moins ça te fait une excuse (mais je hais les fêtards de centre-ville, je pourrais les cuisiner et les faire manger à mes chats, voui voui -envolée l'image de la gentille Catimini ).
ça les met en rogne... (expérience vécue, deux mecs croisés en ville un week-end, l'un qui insultait l'autre parce qu'il lui avait apparemment pissé dessus, ils commençaient à en venir aux mains. Y'a des jours, je désespère et j'ai honte des gens de mon âge.)Deb M.;3544428 a dit :Et si on leur pisse dessus ça les amuse ?
Je suis d'accord, c'est carrément frustrant. Parce que la SEULE fois où ils ont pas débarqué, c'était la veille de mon partiel de maths, ma idsqnhfdkj,dnvi de voisine fêtait son anniversaire. Personne n'est venu l'engueuler parce que "c'est bientôt les vacances, vous comprenez..." Ouais bah j'avais partiel quand même. Et j'ai tellement pas pu dormir que j'ai fini au rattrapage et je saurais que demain si j'ai mon année ou pas.Catimini-mini Boop;3544434 a dit :Le coup des saucisses m'a achevée .
Parfois ils se déplacent, mais souvent tu as droit à "les 2 voitures sont déjà occupées à autre chose" ou "ils passeront dans votre rue en fin de tournée - quand il est minuit et que tu sais qu'ils finissent vers 2 heures, tu pleures . Allez viens, on échange de ville .
Catimini-mini Boop;3544473 a dit :Ah mais non, préservons les chats . Moi ce sont les gens que je veux lancer .
@Zelda Zonk: C'est quand même horrible .
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(cette conversation est TOUT A FAIT normale ).
Catimini-mini Boop;3544473 a dit :(cette conversation est TOUT A FAIT normale ).
White Rabbit;3544462 a dit :ça les met en rogne... (expérience vécue, deux mecs croisés en ville un week-end, l'un qui insultait l'autre parce qu'il lui avait apparemment pissé dessus, ils commençaient à en venir aux mains. Y'a des jours, je désespère et j'ai honte des gens de mon âge.)
Faut ptèt tester le sirop par contre, si ça leur colle bien partout, ils arrêteront peut-être de boire.