En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3544399 a dit :
Dans ma ville, ils ne se déplacent pas quand on les appelle, d'où ma recherche de solutions un peu plus.. radicales :shifty: :cretin:.

Sérieux ? Dans ma ville d'études, ils se ramènent en moins de 10 minutes, au premier coup de fil. :facepalm: (La dernière fois les voisins on appelé parce qu'ils ont vu de la fumée. C'était un mec de ma résidence qui faisait... cuire des saucisses. :cretin: )

Bluebell.;3544403 a dit :
Ué mais moi j'ai un balcon, du coup je sors pour regarder les gens bourray, c'est rigolo :lunette:

Un mec m'a supplié que je lui file une clope contre 2€, mais je fume pas en fait :yawn:

Sinon pour ton problème, je connais une femme qui jette des bouteilles d'eau (enfin, l'eau des bouteilles) sur les fêtards d'en dessous, si ça peut te donner des idées :winky:
Faut jeter la bouteille pleine, au moins ça les assommera. :cretin:
L'eau sur un bourré, ça le fait juste rire, ça le calme rarement.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Que quelqu'un m'empêche de me gaver de muesli. J'ai déjà englouti un paquet de gateau apéro. Aidez moi... :shifty:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Quelle drôle de période, mes amies.
Je pense au sexe tout le temps (en cours, ma pote qui me voit sourire niaisement commence à se poser des questions), j'échange des messages avec un charmant damoiseau et je tente de survivre en ce début d'année de prépa.
Allez, zou, je ne vais pas tarder à filer au lit. ça me manque de ne plus vous lire 23 heures sur 24. Love sur vous <3
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3544429 a dit :
Au moins ça te fait une excuse :yawn: (mais je hais les fêtards de centre-ville, je pourrais les cuisiner et les faire manger à mes chats, voui voui :nerd: -envolée l'image de la gentille Catimini :yawn:).

MAIS OUI tuons-les et donnons les à bouffer aux CHATS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON CEST SEBASTIEN QUI PAAAAAAAAAAAAAAAAART :gonk:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je me crashe sévère ou je vais à la chouille de ma pote dans le centre ? Je saiiis pas. Aurais-je le courage de prendre le métro ? :lunette:
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Deb M.;3544428 a dit :
Et si on leur pisse dessus ça les amuse ? :cretin:
ça les met en rogne... (expérience vécue, deux mecs croisés en ville un week-end, l'un qui insultait l'autre parce qu'il lui avait apparemment pissé dessus, ils commençaient à en venir aux mains. Y'a des jours, je désespère et j'ai honte des gens de mon âge.)
Faut ptèt tester le sirop par contre, si ça leur colle bien partout, ils arrêteront peut-être de boire.

Catimini-mini Boop;3544434 a dit :
Le coup des saucisses m'a achevée :yawn: :yawn:.

Parfois ils se déplacent, mais souvent tu as droit à "les 2 voitures sont déjà occupées à autre chose" ou "ils passeront dans votre rue en fin de tournée - quand il est minuit et que tu sais qu'ils finissent vers 2 heures, tu pleures :crying:. Allez viens, on échange de ville :yawn:.
Je suis d'accord, c'est carrément frustrant. Parce que la SEULE fois où ils ont pas débarqué, c'était la veille de mon partiel de maths, ma idsqnhfdkj,dnvi de voisine fêtait son anniversaire. Personne n'est venu l'engueuler parce que "c'est bientôt les vacances, vous comprenez..." Ouais bah j'avais partiel quand même. :stare: Et j'ai tellement pas pu dormir que j'ai fini au rattrapage et je saurais que demain si j'ai mon année ou pas.

Du coup je veux bien lancer des chatons sur les gens avec vous. :cretin:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3544473 a dit :
(cette conversation est TOUT A FAIT normale :yawn:).

Ben, oui ! Pas plus tard que ce matin j'ai trouvé un bébé dans une poubelle, hop je l'ai cuisiné façon homar tu vois, mes chats se sont ré-ga-lés (j'aime pas les bébés)

CECI ETAIT DE L'HUMOUR (on sait jamais...) (mais j'aime vraiment pas les bébés)


White Rabbit;3544462 a dit :
ça les met en rogne... (expérience vécue, deux mecs croisés en ville un week-end, l'un qui insultait l'autre parce qu'il lui avait apparemment pissé dessus, ils commençaient à en venir aux mains. Y'a des jours, je désespère et j'ai honte des gens de mon âge.)
Faut ptèt tester le sirop par contre, si ça leur colle bien partout, ils arrêteront peut-être de boire.

Oh mon Dieu :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes