Bon je vais comater en attendant mon mec (parce que comme j'ai mangé avant d'aller au sport, je m'efforce de pas foncer sur la brioche aux pépites de chocolat dans le placard )
Le pire dans tout ça, c'est que j'en ai un paquet d'anecdotes du même genre. Je suis un peu le père Castor des histoires de bourrés.Deb M.;3544480 a dit :Oh mon Dieu
LizzyRose;3544382 a dit :Je regarde toutes ces vidéos de harpe sur youtube et ça me fou un sacré cafard... J'aimerais tellement apprendre à en jouer !
Il y a des harpistes ici ?
White Rabbit;3544494 a dit :Le pire dans tout ça, c'est que j'en ai un paquet d'anecdotes du même genre. Je suis un peu le père Castor des histoires de bourrés.
(et c'est vraiment déprimant, au fond. )
@Gregorovitch : Un petit coup au sèche-linge pour la faire rétrécir ?
Flynn;3544508 a dit :
J'arrive 4h plus tard mais.. Ouaaaaiiis !!
Je suis lilloise ! Choisis-moi ! Choisis-moi !
Ah oui, c'est peut-être risqué là. J'ai tué une culotte en "dentelle" New Look en la lavant, donc mon idée est foireuse en fait. ^^'Gregorovitch;3544513 a dit :Ah pas bête, j'espère que ça ne va pas l'abîmer, elle a plein de froufrous.
Sur le crépi de mon appart, ça a pas taché, mais y'a un peu de peinture qui est venue avec quand je l'ai enlevée.Sunburn;3544525 a dit :Les meufs, j'ai une question.
La patafix blanche, ça tache les murs ?
Sunburn;3544525 a dit :Les meufs, j'ai une question.
La patafix blanche, ça tache les murs ?