Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis en train de finir ma lettre de motivation pour la bourse. Moi qui pensait en avoir fini avec ça jusqu'à ma recherche de stage, j'en ai maaaarre
Bon, j'ai avancé un petit peu sur le bouquin pour la fac. Mais j'suis loin d'avoir fini
Sinon, j'ai avancé "Faute de Preuves" d'Harlan Coben Le rythme est assez soutenu, c'est chouette. Mais là aussi, j'en suis qu'au début !
Raté
Pour donner mon ressenti, j'ai l'impression que dans les transports en commun les gens en ont juste rien à foutre les uns des autres. Et je trouve pas ça mal. J'veux dire c'est un truc qui t'emmène d'un point à un autre, pas un gros spot de rencontres, et comme ça, tu peux faire absolument ce que tu veux dans ton métro, tu n'as pas à te retenir au niveau des expressions que tu pourrais avoir comme tu le fais quand t'es avec des amis. Chacun est dans sa bulle, et voilà !
Après je sais que y a des gens qui trouvent que ça fait désagréable, mais pour moi c'est un confort