Je rentre chez ma maman, vu qu'elle était pas là du mois d'Août, le crédit internet 3G de 2Go est encore pur, j'ai jusque dimanche pour TOUT utiliser afin que ce soit pas perdu...
Unravel;3546029 a dit :Ce soir j'ai décidé d'aller voir A perdre la raison mais ça veut dire que je dois manger maintenant et j'ai teeeeellement pas faim
Tangled.;3546067 a dit :J'ai direct pensé à ça quand j'ai vu le post de Binjoo
J'avais des problèmes avec l'écran tactile de mon portable, ils me l'ont renvoyé après avoir changé le connecteur de charge, ils ont tout compris eux (en plus le clavier marche plus puisque ces crétins l'ont mal replacé, du coup il est à moitié bloqué sous la coque )
Majâz;3546084 a dit :C'est normal que ça t'ait déçue. J'espère qu'elle s'en est vraiment rendu compte.
Je ne te connais pas, mais d'apès ce que je lis de tes post tu n'as pas du tout l'air d'être comme ça!
C'est vrai !Rigel;3546083 a dit :Gnéhéhé, en même temps c'était trop beau pour ne pas être mentionné
Eh mais c'est vraiment des boulets pour ton téléphone là, ça fait quoi, trois fois que tu y vas ?
Queen Bitch;3546044 a dit :J'avais prévu un moment chouette au ciné avec mon moi-même et y a un type qui est venu me tenir la jambe et évidemment il allait voir le même film que moi... Il parlait tout seul pratiquement et il puait le parfum, enfin il sentait le parfum mais pour moi le parfum ça pue. Bref, l'horreur.
Tangled.;3546093 a dit :Mais oui, j'en ai trop marre Du coup j'ai passé le téléphone à ma maman là, je supportais plus la musique d'attente de Virgin )