Tangled.;3549886 a dit :Dites les filles, ça me rend dingue et peut-être qu'une de vous pourra m'aider : Est-ce que l'une d'entre vous connait le titre de ce livre pour enfants qui parle d'une princesse qui tombe amoureuse d'une autre princesse ? J'aimerais bien l'offrir à ma petite cousine à Noel mais je ne trouve plus le titre
C'est pas ça que je cherchais, mais je me demande si j'ai pas lu juste le titre et du coup pensé que c'était vraiment ça l'histoirePolymnie;3549895 a dit :
Oui, je viens de trouver ça, et ça a l'air trop mignon (du coup j'hésite entre ça et l'histoire des deux papas pingouins (je vous épargne un lien vers la chanson :cretin)Rigel;3549901 a dit :J'ai cherché après qu'on en ai parlé et j'en ai trouvé un sur une princesse qui tombe amoureuse d'une fée, c'est "la princesse qui n'aimait pas les princes".
(et effectivement c'est un des trucs géniaux que j'aimerais avoir si j'ai des enfants un jours)
(et les parents de ta nièce vont détester )
Catimini-mini Boop;3549931 a dit :
Tangled.;3549935 a dit :Oui, je viens de trouver ça, et ça a l'air trop mignon (du coup j'hésite entre ça et l'histoire des deux papas pingouins (je vous épargne un lien vers la chanson :cretin)
(et le papa surtout, mais j'insisterais pour lui lire moi même )
Si ça ne tenait qu'à moi je lui offrirais l'intégrale de The L Word juste pour énerver son crétin de pèreRigel;3549946 a dit :Les pingouins ça passera peut être plus facilement auprès du papa non ?
Comme ça tu y vas doucement.