En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Hahaha, y a un type qui vient de passer dans la rue (un kéké bien entendu) avec la chanson Bara bara bara béré béré béré à fond, et maintenant je l'ai dans la tête, ah ben BRAVO ! :lol:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je suis sur un Wifi Public qui déconnecte toutes les 2 minutes, je n'arrive pas à connecter mon ordi au wifi de ma box, je vais criser, la ligne vient d'être ouverte quoi. A L'AIDE
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne sais plus si c'est sur mmz que j'avais pris cette playlist mais je pense : la playlist "girl power" me plait trop :danse:. J'ai le diable dans le corps ce soir :non: :cretin:. MAN ! I feel like a woman :winky:.

Edit : je parle de spotify en fait !
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
On a eu une chaleur de dingue aujourd'hui, et je vais passer pour une rabat-joie mais j'en peux plus du soleil, j'ai trop hâte à l'automne, voir même l'hiver ><.

Sinon j'ai très envie de regarder Love actually, mais je suis crevée alors je vais pas tarder.

Et je crois que mon neveu a refilé une gastro carabiné à ma soeur qui me l'a refilé. Damned.

tumblr_lvlvi9gLkC1r5jtugo1_400.gif
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Gwenish;3549977 a dit :
On a eu une chaleur de dingue aujourd'hui, et je vais passer pour une rabat-joie mais j'en peux plus du soleil, j'ai trop hâte à l'automne, voir même l'hiver ><.

Oh oui l'hiver ! Le thé, le chocolat chaud, la neige, les écharpes et les bonnets, sans oublier noël :noel:

(Moi non plus j'en peux plus de cette chaleur, tout à l'heure j'étais dans le bus, il faisait hyper méga chaud, je suais, j'étais collée à d'autres gens qui suaient, ce fût génial, ce mélange de fluides et d'odeurs, miam :cretin:)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Laumie;3549986 a dit :
: (Et non, je ne me pointerai pas à la concession comme une fleur alors que ça doit faire au moins 10 ans qu'on s'est pas vus :lunette:)

C'est une bonne idée pourtant :lunette: (Oui, je milite pour la sincérité et les moyens directs quand on veut reprendre contact avec quelqu'un. En même, je n'ai pas Facebook donc forcément j'ai déjà cette option en moins) (bon ok ça risque de faire un peu bizarre au début mais au moins tu auras ce que tu veux)
Bluebell. en entier?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Laumie;3550001 a dit :
Surtout qu'il peut se passer n'importe quoi : ça peut aller du "Ah oui j'me souviens !!!" au "Heu ... J"vois pas là" :shifty:

Oui c'est pas faux, mais au moins tu serais fixée. Sinon tu fais semblant d'avoir besoin de renseignements et oh mais quel surprise! Toi, ici! Je ne savais pas que tu avais repris la concession de ton père!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bah alors on a pas changé de topic :lunette:

Et ma maman a fait un repas trop bon, comme les bêtises ça donne faim mon ventre est le plus heureux du monde!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes