Oh comment je vais galérer à me lever demain matin moi !
Par contre j'ai passé un assez bon début de soirée, à la base on était parti pour un verre, puis finalement on a fini dans un pub trop génial, on a bu, rigolé, dansé comme des malades, c'était awesome ! Pour une première soirée (après 3 mois chez mes parents) dans ma ville d'études, c'est franchement coolos, surtout que j'étais triste au début, pas contente de revenir etc..
Bon la fin de soirée par contre était un peu naze, mon ex est venu chez moi, on a beaucoup parlé, on s'est embrassé, et puis après c'est parti en grosse grosse dispute et là il vient de me dire "Bon je pars, et je ne reviendrai plus jamais, c'est la dernière fois qu'on se parle". Je sais que quand il dis quelque chose il le fait, le truc c'est que je ne veux pas qu'on reprenne, mais ça me fait assez chier de le perdre comme ami.
J'ai aussi envoyé des messages un peu con au crush. C'est assez drôle, je pense que demain ça va bien le faire rire ! Mais il m'a dis des choses absolument trop mignonnes, j'espère qu'il viendra me voir bientôt
Enfin bref, j'ai encore de l'alcool dans le sang, un fort mal de crâne, et surtout surtout je dois me lever tôt demain pour préparer mon CV et des lettres de motiv' à aller poser un peu partout ! Allé au lit, zou.