Aujourd'hui je vais faire 8h de train pour aller retrouver mon amoureux à l'autre bout de la france et je laisse ma coloc d'amour toute seule Lord Tubbington, alors si c'est pas de l'amour ça il peut aller se faire VOUAR
Non, là, tu les quadruples ou quintuples. Tu ne les doubles pas!Astrolabe;3515154 a dit :Plus que 21h de boulot avant la fiiiiin du travail et le début des vacanceeees \o/ (oui je suis tellement contente que je double les lettres).
En plus c'est la fête puisque mes deux chefs ne sont pas là aujourd'hui donc no pressure et pauses sauvages à gogo .
Tout dépend où se trouve ta prépa, mais moi, quand j'étais au lycée, il y avait des classes prépas, du coup, ils mangeaient à la cantine, avec les 'tits lycéensTanechka;3515151 a dit :
Et je voulais savoir si certaine d'entre vous serait capable de répondre à ma question : Est-ce que en prépa y a un self ou quelque chose dans le genre (à part le RU)
Calliopée;3515182 a dit :T'as regardé sur Leboncoin ? Il y a peut-être des sacs pas trop chers ?
Oolong;3515224 a dit :Je pensais être une fétichiste-folle des cheveux mais quand je vois les pinterest des gens, tout le monde a une board sur les cheveux. Ça me rassure.