Ooooh oui, il ira biiiien se faire voir, je veillerai là dessus!Hotel Paradise;3515166 a dit :Aujourd'hui je vais faire 8h de train pour aller retrouver mon amoureux à l'autre bout de la france et je laisse ma coloc d'amour toute seule @Lord Tubbington, alors si c'est pas de l'amour ça il peut aller se faire VOUAR
Il est méga beau! Mais y a un cerf, et cerf, ça ressemble presque à chef, et puis mon cerveau il fait des trucs bizarres, en plus, je lis aussi un livre dont la couverture est un cerf et puis zut! Je n'ai pas à me justifier!Tanechka;3515226 a dit :
Neïa.;3515240 a dit :Avec mes petites soeurs, on pensait aller à la mer, mais il ne fait pas beau sur la côte...
Alors on a trouvé autre chose :
On va se poser dans une clairière qu'on adore (au milieu de la forêt, en plein soleil, avec une petite chapelle), on se fait un pique-nique, et un après-midi peinture/lecture/jeux de société.
airetsyh;3515264 a dit :C'est dingue ça : A Paris, mon haut à manches dentelle, porté avec un short/collants opaques passait hyper bien.
Ici, j'ai l'impression d'être un extraterrestre tant les gens me regardent et m'appellent "gothika".
Encore une fringue qui va rester dans l'armoire, faute d'assumer.