Epidaure;3561375 a dit :
La vie y est assez chère, le temps pas terrible et ça ne bouge pas beaucoup... Je n'ai jamais croisé personne débordant absolument d'enthousiasme au sujet du Luxembourg, disons.
Après ce n'est que ce que j'ai entendu dire, d'autres personnes s'y plaisent sûrement.
Je me permets en tant que frontalière de te répondre
J'ai souvenir qu'avec mes parents on allait y faire les courses il y a une quinzaine d'années parce qu'on y gagnait justement, après ça a peut être changer mais il n'empêche que vu la proximité de l'Allemagne, on peut très facilement y faire ses courses courses (au Globus par exemple) et faire des économies. Après l'essence y est encore aujourd'hui moins chère (j'ai été y faire mon plein pas plus tard que dimanche). Après c'est sûr que c'est pas la bas qu'on bosse 35h semaines
Au niveau des stages t'es super bien payé (par rapport à la France) mais tu bosses en moyenne 40h/semaine. Y'a pas mal de concurrence, beaucoup d'étrangers y viennent justement parce qu'on gagne mieux là bas.
Pour le temps je pense qu'à moins de 80km du Lux' j'ai le même temps donc...Jocker ?