En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Youhouuu, dans 20 minutes c'est "4 mariages pour un nianiania" :rockon:

C'est notre nouvelle lubie avec ma maman. On se marre comme des baleines :moqueur:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ivan.;3553665 a dit :
Je suis dégoutée, je voulais choisir l'option "Fondamentaux du féminisme anglais" ( on est d'accord, ça sonne cool ). Sauf que "ah mais non, elle a été annulée l'an passé parce qu'il n'y avait personne". Donc je me retrouve à me frapper "Processus de genre" ( beh. ) un jour où, à la base, je n'avais pas cours. J'avais oublié pendant l'été que ma fac puait :stare:

Tu peux peut-être demander au prof qui s'en charge de te filer les cours d'EAD pour ta culture générale parce que ça t'intéresse ?

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai un appel manqué sur mon portable (il suffit d'aller aux toilettes pour qu'à ce moment PRECIS le téléphone sonne... :stare:), je connais pas le numéro, y'a pas de message, j'ose pas rappeler... :shifty:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:eek: L'angoisse!!!

J'ai failli coincer ma tête entre mon bureau et le mur! J'ai fait tomber un truc qui a roulé vers le fond, et plutôt que de me lever, faire le tour du bureau pour le ramasser, j'ai glissé mon bras puis ma tête, en sentant bien que ça serrait un peu trop... J'ai cru que j'allais ne pas pouvoir sortir! :lol: J'aurais eut l'air passablement conne au boulot, à 4 pattes, la tête coincée sous le bureau

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Sinon, j'sais pas si c'est parce que je ne suis plus habituée aux chaises de la fac (j'allais dire "ou à rester assise longtemps" mais je le fais bien chez moi donc bon...) mais j'ai mal au dos :sweatdrop:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Allez je décolle de la BU, j'ai assez travaillé pour aujourd'hui (5h en tout), bon j'aurais pu faire mieux mais c'est déjà bien.
Je vais récupérer mon copain à son boulot et quand on rentre gros ménage et gros rangement de l'appart :gonk:

Bonne soirée les filles :hello:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Évidement je suis la tous les soirs mais c'est quand j'ai un truc de prévu que ma cousine m'appelle pour sortir :facepalm:

Bon je vais me préparer d'ailleurs!

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bermuda Boy;3553708 a dit :
@Kripsy : oui, enfin je serais plus rassurée d'ici deux-trois jours parce que là je suis toujours en train d'écouter au cas ou elle ferait du bruit :lol:. Je suis pas encore tout à fait sereine, mais bon avec tout les sachets de poison qu'elle a mangé si elle ne meurt pas je comprends pas. Et puis de toute manière elle est dans le trou, le trou est bouché donc tout va bien, elle ne viendra plus m'embêter (auto conviction :cretin:).

Arf, oui, j'ai crié peut-être victoire un peu vite :erf: Mais comme tu dis, le combo poison + trou bouché + tapette au cas où, elle devrait plus venir t'embêter la chipie ;) !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ça m'a fait beaucoup de bien de voir mon psy ce matin, mais comme d'habitude je me sens trop frustrée après seulement 45 minutes, j'ai toujours envie de continuer à lui parler.
Par contre le réveil à 6h30 a piqué sévère.

C'est ma connexion ou c'est le forum qui bug à mort?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes