Laumie;3553758 a dit :Le CROUS, cette bande de blaireaux. Ils m'envoient un relevé de ma situation, comme quoi je suis bien à jour. MAIS ALORS QU'EST-CE QUE TU VIENS ME FAIRE CHIER A ME DIRE QUE 30€ VONT ÊTRE RETENUS SUR MA CAUTION ??
Célaïne;3553748 a dit :Aujourd'hui on a eu un cours sur la physiologie rénale : les gens n'y comprenaient rein.
Gregorovitch;3553784 a dit :Je vais peut-être passer pour une débile, mais il faut me pardonner, je cuisine pas souvent Quand on veut faire des pâtes au curry, on le met comment le curry? Genre, je suis obligée de faire une sauce en faite?
(je cours me cacher maintenant )
Lego;3553801 a dit :Tu peux aussi mettre du curry dans l'eau de cuisson de tes pâtes (mais personnellement, je trouve ça moins bon)
Catimini-mini Boop;3553814 a dit :Je n'en fais jamais, mais d'instinct je mettrais un peu de crème fraiche sur les pâtes cuites (je prends de la liquide légère mais si tu aimes la crèmes fraiche de base,n'hésite pas, ça doit être bon ) et je mettrais le curry en même temps. Tu en mets un petit peu, tu goûtes, si ce n'est pas assez fort, tu en mets un peu plus, etc.
Sinon, certaines personnes font des recettes un peu plus perfectionnées, genre là (oui, j'ai pris le premier résultat google, mea culpa ). Mais je ne garantis rien .
Jézabel;3553792 a dit :Faut pas se moquer, les gens prendront ça comme un néphron !
(néphron, affront...)