Luke;3562155 a dit :Bah oui ! Il aurait pu lui proposer quand même.. C'est horrible de lui faire ça ! Moi un mec fait les courses sans moi, je le largue direct !![]()
Le truc c'est que mon appart' se débine de partout et que tous les deux mois c'est un nouveau truc qui lâche, alors je commence à me lasser un peu... Bon allez, j'appelle un plombier, ça va être sympa tout çaNaileen;3562175 a dit :Je crois que non malheureusement![]()
Laumie;3562188 a dit :Tu n'as pas une assurance habitation ??![]()
Ca a déjà été fait : on a de gros antécédents (deux mois de fuite par le plafond du salon, sur 2 mètres de long ; fuites aussi dans la sdb, la cuisine, par les fenêtres...) et je les ai fait chier comme pas possible à l'agence, j'ai fini par ne pas payer un mois de loyer, j'ai eu des sous par l'assurance car plein de nos affaires ont été flinguées + on devait faire refaire le plafond (ce qui n'a pas été fait car le toit n'a jamais été réparé définitivement)...Naileen;3562195 a dit :Ah oui effectivement, si c'est comme ça...Tu peux pas râler auprès de l'agence pour dire que tout lâche, que t'as pas les moyens de tout payer, et qu'il faudrait que le proprio participe aux frais ?