Ortie.;3562285 a dit :J'aime vraiment ce que je fais. Bon OK, c'est que la première semaine, peut être que dans 15 jours je vais revenir en pleurant, mais là, franchement, je kiffe.
J'ai eu toutes sortes de cours, tous intéressants (certains plus longs ou plus compliqué, mais quand même intéressants). J'ai parlé a plusieurs personnes de ma promo, j'ai même réussi à manger au RU avec des filles ce midi ! (Oui c'est un exploit pour moi, de réussir à sociabiliser dans un milieu inconnu).
Du coup, je suis heureuse. Fatiguée (enfin, complètement cramée en fait), mais heureuse. Les profs nous parlent de choses concrètes, nous répètent "ça ça peut être demandé au concours", ou "ça, ça vous resservira quand vous serez devant vos élèves", c'est motivant ! J'arrive même pas à râler quand je dois me lever tôt tellement j'aime ce que je fais !
Tu fais un Master Enseignement?
Je te souhaite que ça continue comme ça, tu as de la chance, moi j'ai eu tout le contraire pendant mon Master, jamais de choses concrètes, jamais de conseils utiles devant des élèves, rien...
Profites en !