Cake Walk.;3573222 a dit :Je peux à nouveau écouter sur Spotify!
![]()
Je te remercierai jamais assez pour ce gif.
Cake Walk.;3573222 a dit :Je peux à nouveau écouter sur Spotify!
![]()
Cake Walk.;3573338 a dit :Questiooooooooooon, s'il vous plait!
(Je pose toujours mes questions ici, y a plus de passage, c'est pas bien je sais je devrais aller sur le topic approprié.)
(Peut être un peu con la question, mais je m'y connais pas bien, pardonnez.)
Les filles, c'est possible de payer par chèque (français) en Angleterre?
Parce que je dois payer toute mon année en résidence universitaire avant d'arriver (vu que j'ai pas de garant anglais, je dois tout payer d'un coup..), et je voulais faire ça par virement, donc j'ai demandé les coordonnées bancaires, et le gars m'a dit que je ne pouvais pas payer par virement.
Donc il me reste quoi comme solution là? Par carte, je peux pas, c'est un montant bien trop important. Même si je demande à la banque de me retirer la limite (enfin j'imagine qu'il y en a une, et là c'est vraiment une grosse somme), j'ai trop peur d'être bloquée après, j'ai eu beaucoup trop d'emmerdes par rapport à ça l'année dernière.
Donc il reste le chèque. Mais comment ça se passe? Parce que bon, théoriquement, bah le chèque est en euro, je fais comment, je le rentre en euro? Mais le taux de change change, j'indique quoi moi comme montant? Et puis je sais même pas s'ils accepteront un chèque français...
Bah je paye pas. Tant pis pour eux haha. Non mais sans dec, pas de virement, pourquoi?![]()