Oh nan je viens d'avoir une idée de fou (oui, mais vous êtes habituées, quand je suis lancée je me créé de nouveaux projets).
Je veux devenir écrivain pour enfants, j'ai un blog pour m'entraîner à ça.
Je veux être prof de FLE et bosser dans l'humanitaire, je viens de trouver un site pour ça.
Il faut que je fasse un stage de M2, avec un projet pédagogique. A la base, mon projet, c'était de faire créer un film à mes apprenants.
Mais non, je change.
Je vais tenter de trouver un stage avec des élèves entre 6 et 10/12 ans. Et on va créer un livre audio. Dans la lignée de mon blog. Ils devront choisir un thème, et ensuite inventer les histoires autour de ce thème, puis les écrire, les illustrer et les enregistrer. Et moi je m'occuperai de leur faire un exemplaire chacun.
Et dans chaque pays où j'irai, en tant que prof de français, j'accorderai toujours un temps d'écriture d'histoires pour enfants. Ecrites, et lues par les enfants. Et à la fin ça fera un énorme recueil, et des souvenirs pour chacun.
Oh non je veux faire ça.
Ah non mais vous vous rendez pas compte, j'ai une nouvelle petite flamme au fond d'mon bide, un connard avait soufflé dessus, j'avais plus rien, et là je la vois cette flamme, je la sens.
Je vais faire ça. Ca va être trop bien !