Laumie Breshke Rien que le fait que vous remarquiez que je suis en train de déverser ma colère sur le forum et que ça vous interpelle, ça me fait plaisir et ça me réchauffe un peu
(Et ça :"Ouvrons donc la porte sur un vaste champ de trampolines, avec des trampolines à perte de vue. On ne sait pas encore sur lesquels on va rebondir, mais y'en a tout plein, alors autant se lancer !", c'est bien dit, et je suis tout à fait d'accord) (on dirait pas comme ça mais je suis tout à fait dans l'état d'esprit "essayons de réaliser nos projets même les plus fous")
BirthdayCake Ca me donne envie de pleurer de penser qu'on vit dans un monde où pour avoir des cours et des facs dignes de ce nom, il faut payer autant. Enfin, il y en a peut-être aussi de très bonnes en France, je n'en sais rien. Mais quand même, de penser qu'on puisse demander autant à des étudiants qui ne veulent qu'apprendre...C'est comme les problèmes d'organisation de la fac, ça me tue qu'on soit obligé de se battre pour pouvoir étudier ce qu'on veut et ce qu'on a demandé. Mais ça c'est encore un autre problème.