En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens d'envoyer un message à mon ex à propos du chat, j'espère vraiment il se contentera de répondre de façon factuelle (à savoir lieu et heure du rdv vétérinaire) et qu'il gardera son arrogance pour lui.

Sinon je sens que je vais péter un câble...

Edit: P*TAIN ! Il me répond que je dois aller signer des papiers chez sa mère et qu'a cette condition seulement il me donnerai les infos. Et maintenant il me dit qu'il n'a pas besoin de ces foutus papiers pour faire soigner le chat...
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Binjoo;3575808 a dit :
Dans ma résidence on peut payer que par carte. J'ai mis l'option internationale sur ma carte française (4,5€/mois) pour ne payer aucun frais de banque (commissions, frais de change) et donc ne pas trop mourir à chaque fois que je paie mon loyer. Si ça peut t'aider ;)


Malheureusement, c'est pas le soucis, je peux utiliser ma carte à l'international, c'est juste que là, la résidence, je dois payer pour toute l'année en une fois, ce qui fait une sacré somme, et j'ai demandé à la banque ce matin, même si elle fait passer ma carte en "super confort", je ne peux pas payer une somme pareille, c'est au dessus du plafond... :erf: Si je devais payer par mois, il n'y aurait pas de soucis, mais là...

Par contre, le fait de payer 4,5€/mois pour éviter les commissions/frais de change, c'est super intéressant ça, j'y retournerais peut être demain savoir si c'est possible aussi dans ma banque, merci! (Si c'est pas trop indiscret, c'est quoi ta banque?)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:mur:

Ok, ok... Et si j'allais chez sa mère signer le papier (si ça simplifie les soins du chat c'est quand même important) et surtout TOUT raconter à sa mère?... Ou alors c'est peine perdue?
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je dois retrouver une amie que je n'ai pas vu depuis des mois et des mois ... Je stresse un peu.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
ça te fascine pas de te dire qu'en ce moment même, là, juste maintenant, quelque part il y a ton prochain amant, ou ton prochain fol amour, ou celui qui sera ton ami pour la vie, ou ou ton futur mari, le père de tes enfants qui se balade là, en ce moment, sur la terre. Qu'il est en train de rire, de travailler ou de faire des bêtises de grands. Et que chaque seconde le rapproche de toi,toujours un peu plus. Qu'en ce moment même ses pas le mènent vers toi.

ça pourrait être n'importe qui. Qui sait si tu vas pas épouser le type derrière toi quand tu fais la queue à la poste ? Ou celui qui t'a bousculé dans la rue parce qu'il courait pour avoir son bus ?

ça me fascine quand j'y réfléchis.

Je ne suis pas folle, vous savez.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes