2.6 €/mois (Crédit Mutuel)Nepsie;3575854 a dit :Hé, dites, les filles, vous payez combien pour votre carte et la gestion de votre compte en banque ?
Cake Walk.;3575891 a dit :Dites moi les filles, je suis sur le point d'acheter un iphone sur le bon coin, mais comment ça marche en général? C'est la première fois que j'achète un truc là dessus. Vu que c'est dans ma ville, je me propose de me déplacer chez la personne pour aller le chercher?
Binjoo;3575897 a dit :J'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui a pu m'en parler (tous mes conseillers me disaient d'ouvrir un compte à l'étranger), c'est quand j'y suis allée pour demander s'ils avaient des partenaires que le directeur d'agence m'en a parlé
Par contre, tout payer d'un coup, ils y vont un peu fort
Nepsie;3575854 a dit :Hé, dites, les filles, vous payez combien pour votre carte et la gestion de votre compte en banque ?
Je viens d'avoir ma banquière (qui me donne une nouvelle carte alors que la mienne n'arrive pas à expi etc, gné, quoi) et je lui demande un récapitulatif et elle m'annonce que je paye 10€ par mois.
Vous aussi ? Plus, moins ? Je peux faire un truc pour payer moins ?