Cerveza;3578318 a dit :Pas citer svp.
Catimini-mini Boop;3578331 a dit :@Cerveza: mais, tu es vraiment obligée d'en reprendre? Les erreurs que tu as faites sont-elles liées à une méconnaissance de la conduite ou juste à une mauvaise gestion du stress? Parce que si c'est le deuxième cas, alors tu ne dois pas avoir besoin de prendre beaucoup d'heures de conduite supplémentaires
Minh Tuyêt;3578337 a dit :Courage ! Le permis c'est pas facile, c'est une grosse période de stress... Essaie de te détendre, de prendre un peu de distance, de conduire sans te mettre trop de pression. Il ne faut pas que tu réfléchisses trop pendant que tu es au volant, essaie plutôt de t'organiser avant : fais-toi des check lists dans ta tête, essaie de voir ce qui ne va pas et de le corriger... Tu as l'occasion de conduire en dehors de l'auto-école ? Si oui, mise sur ça, plus tu conduiras et mieux ça ira, ça viendra plus naturellement. Ne te décourage pas
Mimolette;3578269 a dit :Vraiment les Madz peut on porter plainte pour tapage en pleine journée? Parce que le bricolage ça passe mais là faire des repets tous lesjours depuis des mois, tous l'après midi ça devient long et je deviens vraiment folle, je suis à bout de nerf prête à craquer là. Des repets c'est dans un studio, un garade, une maison en pleine campagne mais pas dans un bâtiment avec des appartements partout !!!!
Hollie;3578355 a dit :J'ai vraiment pensé à vous en fait en entendant ça en plus, en me disant "Dans un monde peuplé de Madz, j'aurais jamais entendu ça "