Hollie;3578417 a dit :Tu veux vraiment un décodeur là ? Parce que c'est flagrantissime.
QUOI QUOI QUOI ?
en fait je crois un truc, mais je suis pas sûr et j'ai besoin d'une confirmation. :chat:
Hollie;3578417 a dit :Tu veux vraiment un décodeur là ? Parce que c'est flagrantissime.
Ow :chat: Tiens, tu me fais penser que je m'étais dit que j'irais peut-être faire un signe au mien, avant ma rentrée... 7 ans qu'on ne s'est pas vu. ::Finite Incantatem;3578444 a dit :Je veux pas pourrir le sujet, mais c'est un tel soulagement de retrouver mon papa !
Oui, go go ! Et si tu es tentée de baisser les bras, tu viens faire un tour par ici et on te remet d'aplombCerveza;3578418 a dit :Yes, c'est ce que je vais faire, puis les questions intérieur/extérieur aussi !
Mercii
Hollie;3578446 a dit :IL TE KIFFE.
Clair, net, précis.
Amen.
Hollie;3578446 a dit :IL TE KIFFE.
Clair, net, précis.
Amen.
Hollie;3578458 a dit :Ah. Ouais. Ca se tient aussi. Mais c'est un peu un salaud, alors.
Antéchrista;3578459 a dit :C'est pas possible.
Il répond pas à mes sms régulièrement. Disons que je lui en envoie un par semaine environ, il me répond une fois sur deux. (déjà J'ADORE). Quand je lui dis que j'aimerais bien qu'on se revoit, il me répond pas. (et ça c'était déjà avant le crush). Yé soui peldue, ce mec est trop contradictoire.
Moka.;3578467 a dit :C'est juste un relou, va pécho P. !