D
Blodeuwez;3578696 a dit :Tous les jours je mène un combat contre les transports en commun pour être à l'heure (et ne pas rentrer trop tard chez moi). #leRERBçapueducul
Et je pense même qu'ils vont réussir à me faire détester mon prochain. Parfois j'ai envie de crier à tous les gens qui sont dans la rame "Allez vous faire enculer"... Entre les touristes qui prennent 5 places avec leurs valises alors qu'ils ne sont que 2, les wesh-wesh qui parlent bien fort et les personnes qui restent assises sur les strapontins alors qu'ils y a la masse de monde...
Sunburn;3578711 a dit :Sinon, le natto (avec 2 "t" donc) c'est un truc japonais. Qui a l'air bien dégueu.
Du soja fermenté.
Voilà, j'aime bien parler de trucs dégueu.
Deb M. Des pâtes au thon.![]()
Mais ouiiiiiiiiiiiiii mais j'ai pas de coquillettes ni d'autres petites pates alors c'est pas pareilSunburn;3578711 a dit :@Deb M. Des pâtes au thon.![]()
Mama Umbridge;3578719 a dit :Mais oui! Pour les strapontins, fais exprès de leur tomber dessus quand le train tourne trop violemment, ca fait plaisir et généralement après ils se lèvent
Il y a aussi les gens qui voudraient te passer sur le corps pour monter/descendre du train, alors que de toute façon une fois qu'ils te seront passés par dessus ils marcheront au cul à cul derrière d'autres personnes! Et aussi les gens qui sont incapables de comprendre que l'escalator quand tu as la flemmite de monter, c'est A DROITE, et que si tu leur fais la remarque, ils OSENT te répondre "bah oui mais pour monter y a des escaliers hein" Et les escalators c'est juste pour les ruminantes comme toi *******?
Moi aussi les transports en commun vont me donner des envies de meurtre cette année, mais on va survivre tu vas voir![]()
Doryess;3578712 a dit :TEST,TEST!! j'attends désespérément l’apparition de mon avatar![]()