Poisson pané pour moi aussiRigel;3578796 a dit :Poisson pané et pavés de légumes
Mama Umbridge;3578825 a dit :J'ai une question un peu féministe/weird/éponge.
Une fille de ma prépa a couché avec un mec pour avoir des fiches, et l'a plus ou moins dit à tout le monde (enfin le résultat est que tout le monde le sait), en ajoutant que le mec était carrément pas doué au lit.
Elle me l'a dit, je l'ai dit à personne parce que bon, je me suis dit que chacun ses fesses quoi, pas de slut-shaming etc. (je suis une madZ bien élevée ), mais les 2e année l'ont appris et l'ont bieeeen bizutée, l'appellent même Natachatte..
Eux ils sont lourds, c'est clair, mais qu'est-ce que je devrais penser d'elle? J'essaie de pas juger, mais j'ai des réflexes qui viennent, et je me dis que c'est pas bien. Alors je me dis que vous pourriez m'aider (même si comme je l'ai dit, c'est une question d'éponge, vu que je devrais savoir quoi penser, mais que voulez-vous je suis un petit padawan)
Tangled.;3578809 a dit :Poisson pané pour moi aussi
Et pour le film
Nepsie;3578813 a dit :Laaaasaaagnes !
Et après je mangerai un Kiri en pensant à Rigel
(Cette grosse menteuse qui ne m'a jamais donné toutes ces recettes, pourtant promises )
Deb M.;3578836 a dit :Mais... tu penses ce que tu veux, non ?
Enfin, pas besoin de venir demander ce que tu dois penser... enfin je, euh je sais pas si je t'ai bien comprise/si tu me comprends aussi mais