Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sale temps de Je viens d'aller 2 secondes dehors pour nettoyer les (putain) conneries du chat du voisin et je viens de rentrer tremper et les shoes avec 10 cm de terre
Bon aller, dans 5 minutes je pars en cours, puis je vais chercher une place de théâtre et après je rentre me reposer avant la réunion de ce soir avec les L2.
Bisous les meufs, à plus tard
Le FDT bio d'Avril me file des boutons
Je sais pas si ma peau va s'habituder aux produits naturels ou pas, c'est trop naze, j'espère que ça va s'arrêter, il est trop bien ce fdt
Bon finalement le dérush ne m'aura pas pris la journée du tout, su coup je suis retournée au bureau, j'espère que j'aurai un peu de taffe pour cet aprem..
Bon bah j'ai 3h30 avant de voir le jeune homme. Donc 3h30 pour manger, me doucher et me faire bonne.
Puis hier il ma fait rire, je lui dis " toutes façons je m'en fou moi, je viens en mode normal " et ce con il me réponds " euh ouais mais toi ton mode normal c'est mon mode beaugosse2hdanslasalledebain "