M
Naileen;3589813 a dit :Et sinon, vous savez si on peut débarquer chez un coiffeur qu'on connait pas pour demander à raccourcir une frange ? La mienne est un peu longue, j'ai un coiffeur à côté de mon appart', mais j'y suis jamais allé, je sais pas si ce sera gratuit ou non, si c'est payant, quel prix j'aurai à payer, etc.
Mama Umbridge;3589855 a dit :Vu que tu le connais pas, je sais pas!
Je sais que quand le coiffeur te dit "vous pourrez repasser pour faire la frange, ce sera gratuit", c'est vrai que si tu fais pas de shampooing/soin. En gros si t'arrives en leur disant "je veux qu'on me racourcisse la frange", ils vont te proposer un shampooing en te le conseillant fortement, et s'ils doivent couper sur cheveux secs ils gueulent
Donc si en pluss tu connais pas ton coiffeur, je te déconseille
Après je comprend le point de vue des coiffeurs aussi hein
JE VEUX FAIRE UN LIPDUB![]()
Binjoo;3589861 a dit :Mais il faut jamais couper une frange sur cheveux mouillésParce que quand ça sèche, ça remonte, et une frange qui était à la bonne taille mouillée, devient trop courte une fois sèche.
Timboy;3589775 a dit :Quelqu'un quimanie l'anglais peut il m'éclairer? J'ai un assignment à rendre ce soir en communication mais je comprends déjà rien à la première phrase du sujet:
"pick a message that somehow refers to the process of communication of which it is a part. It could be a phone message, an attempt to report a fact in a newspaper, a moral lesson in a TV program, an implied idea in an advertising... the important thing is that someone is trying to send a message and is aware of it."
J'avoue que le "refers to the process of communication of which it is a part", j'ai du mal. Ca veut dire que je dois prendre un message qui se réfère au média utilisé? En gros si je prends une pub, je dois prendre une pub qui dit clairement "kikou, je suis une pub et je viens te vendre un produit"?
Je pensais le faire sur la pub cif avec les chevaliers qui doivent nettoyer le chaudron et la chevalière qui devient reine de la cuisine, et dire que le message envoyé c'est "cif vous permettra mesdames de devenir reines de votre sphère d'activité, c'est à dire la sphère privées, car c'est là que vous serez cantonnées toute votre vie!"
Mais du coup je ne suis pas sure de si c'est bien ou total HS
Merci d'avance!!!