Ha c'est cool, enfin quelqu'un à qui je peux parler de ça. Ma soeur m'étripe à chaque fois que je parle de la royauté ou de la seconde guerre mondiale
Je le savais que j'aurais dû faire des études d'histoire
Mais une fois qu'on me lance j'arrête plus
Par exemple vous savez pourquoi y a 10 ans de différence entre Anne & Andrew.
Parce que Philippe faisait la gueule à Lilibet et il s'est cassé 9 mois au Groenland. Même pour Noel il les a appelé 2 minutes quoi. Ensuite il est revenu et il a fait un petit tour du monde en solo parce qu'à la base il était dans l'armée et il en avait marre de faire des banquets et tout ça.
Donc il a pris ses clics et ses clacs. Et je ne sais comment ça s'est amélioré et on a droit au prince Andrew ( le pape d'eugénia & beatrice, les meufs aux chapeaux bizarres si vous voyez ce que je veux dire) et Edouard (le seul pas divorcé huhuhuhu).
Et pendant ce temps Charles était placé en pension. Comme la reine avait été éduqué par des précepteurs et son père et qu'elle avait souffert avec sa soeur de ne jamais pouvoir jouer avec d'autres enfants, elle a accepté que fifi place charles dans un pensionnat.
Mais le pauvre il se faisait lyncher comme pas possible. Genre comme il ronflait il lui mettait du dentifrice dans le nez
Bon après si quelqu'un a des questions ou des commentaires?
Je veux bien faire une conférence par Skype