En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Breshke;3600560 a dit :
AH NAN MAIS NAN, vous faites la bagarre sans moi ! :tears:
Et à cause de vos mauvais chakras, ben ma soirée est annulée. Ce qui est a little kékette relou étant donné que c'était une soirée destinée à m'enlever de la tête la soirée où sont tous mes amis, et où Bouffon est aussi, où j'aurais dû être mais où je me suis aperçue que je n'aurais jamais eu la force d'aller. (si toi aussi tu trouves que la fin de cette phrase part en couille, tape 1)

Je me retrouve donc seule et là yé né sais point trop comment gérer le truc. :erf:

Tu vas surmonter parce que je vais te donner un Michoko làmaintnantoussuite. :lunette:

Conversation avec mon cousin :
Lui : bah je pense passer voir grand mere mais je ne sais pas comment, avant noel je pense. on pourrait peut etre se retrouver un weekend!
Moi : grave! perso j'ai mon permis donc au pire tu peux prendre un train et ensuite on fait le trajet ensemble
Lui : lool ouai j'ai entendu que t'as reussi a niquer une voiture?
Moi : oh ça va ta gueule!
Lui : hahahahahaha
FOURBE. Ca fait presque un an, azy! :yawn:

27 Mars 2011
491
233
2 324
Breshke;3599874 a dit :
Ton message me gêne un peu :fleur:
Je comprends que tu sois déçue de ne pas avoir les cadeaux que tu aurais aimé avoir, mais je trouve ça assez fou la façon dont tu l'exprimes.

On dirait que tu as fait tout ça (des cadeaux supers, t'occuper de la maison, etc) juste pour avoir de beaux cadeaux d'anniversaire. Après c'est peut être moi qui ai mal compris, c'est possible aussi.

Mais je trouve ça assez terrible que tu viennes dire qu'elle aurait pu t'acheter les T-shirts un autre jour, qu'elle t'a offert une montre mais que, non mais oh, c'est même pas la bonne.

Mon propre passé familial joue sans doute dans l'interprétation de ton message et dans la façon dont je le reçois, mais je trouve ça chouette que ta maman ait pensé précisément à ces T-shirts vu que tu en avais besoin, et qu'elle ait décidé de t'offrir une montre puisqu'elle savait que tu en voulais une. C'est déjà une grande attention, tu sais.

L'amour ça ne se compte pas en pierres précieuses ou en appareil photo à 900 euros.

Je ne sais pas trop ce que tu attendais comme réponse à ton message, je ne sais même pas si tu en attendais une, mais ça me fait mal au coeur donc je me permets de donner mon avis.

Je n'irai jamais jusqu'à dire que tu es une couineuse égoïste, simplement essaie de relativiser, y'a du bonheur même dans les choses les plus simples :)

Et bon anniversaire :fleur:

A vrai dire, non je n'attendais pas spécialement de réponse, ou alors une réponse comme celle de Pantoufle.
J'ai fait toutes ces choses et ses services pour lui faire plaisir, pour qu'elle ait ce sourire qui me rend heureuse tout simplement. Mais c'est sûr qu'inconsciemment j'ai également fait ça pour qu'elle se dise "tiens elle m'a vraiment aidé, et fait plaisir, faudrait peut-être que je fasse attention pour son anniversaire!" Je suis contente de ce qu'elle m'a acheté, c'est simplement que... je m'attendais à plus. Pour moi, 18 ans c'est la majorité, c'est l'âge où on croit qu'on va pouvoir commencer à vivre quand on est petit, c'est vraiment une phase importante pour moi tandis que pour ma mère, 18 ans c'est pas grand chose de spécial.

Je te remercie d'avoir pris certaines pincettes pour me dire franchement ce que tu penses (n'y vois aucune ironie :)), et c'est pour ça que je vais continuer à être franche avec toi, moi, et le reste de celles qui me liront.

Ma façon de réagir me déplait fortement, j'aimerais vraiment être heureuse d'avoir reçu ça. Mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas vraiment envie d'étaler ma vie personnelle dans les détails, mais comme dirait Pantoufle, et je la cite car elle a vraiment résumé ce que je pensais : "Donc pour tes 18 ans, si tu es habituée à plus, je comprends que tu aies pu être déçue. Bien sur il y en a plein qui ont encore moins, voire rien, mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas être humain et ne pas être déçu." je suis humaine, personne ne peut contrôler ses sentiments.

J'aime ma mère, mon père, et ma famille. Je les adore et mon amour pour eux ne se mesurent pas en carats. C'est juste que je m'attendais à plus effectivement, mais bon, c'est la vie. Je ne voulais pas de pierres précieuses, ou 1000€ en bons d'achats, mais ces fringues et cette montre... ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire. Je ne me prétends pas extraordinaire, mais ... ce que j'essaye de dire, en fin de compte, c'est que j'ai voulu mettre le paquet pour son anniversaire pour elle et pour moi (inconsciemment, comme dit plus haut) et j'ai l'impression qu'elle a fait le minimum.

Tu dois me penser, (enfin vous) prétentieuse, antipathique ou égoïste ou je ne sais quoi d'autres, mais j'ai agis et écris naturellement, sans lire de manuel, je ne change pas ma façon de penser, et de toutes façons ce ne sont que des cadeaux hein! donc voilà, j'ai fini mon récit, et puis au fait merci de me l'avoir souhaité :boire:

15 Mars 2011
247
90
4 704
Je me sens pas bien depuis hier, et j'ai juste envie de parler avec mon copain mais il n'a ni internet ni téléphone et je le vois pas avant 2 semaines au moins..

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Shield;3600583 a dit :
Styx : c'est très dangereux ce que tu fais avec ta liste de courses :yawn: (j'ai descendu mon paquet de bonbons amoureusement préparé chez Glups à une vitesse grand V).

Ouais je sais. Après, je mange tout en rangeant ("allez, juste un carré de chocolat... en entrée. normal"). Y'a moins de bordel dans le frigo comme ça :yawn:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sunburn;3600599 a dit :
Tu es trop jolie. :tears:

AH NON HEIN. Pas ":tears:". Parce que toi, ça fait au moins 12 fois que tu reçois une demande de mariage de ma part tellement tu es sublime. STOP CINQ MINUTES QUOI. (non non je ne t'agresse pas du tout :yawn: :jv:)

J'allais justement dire la même chose Moka., tu es adorable, dear :winky:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Sierra;3600597 a dit :
ET MOI ET MOI ?

tumblr_mb4gmbv6Uy1qgwb4go1_500.gif

tumblr_mav0uh1tLB1r4alnuo1_500.gif

Avalanche de gifs migrainiques (oui :lunette:)

tumblr_m9r0r51Gqg1r3sjar.gif

tumblr_m8g70a8b4Q1r23lnc.gif

Bon, je vais préparer ma pate à crêpes et à manger dans la foulée, à toute <3

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'en ai marre de ces crises d'allergie à cause de ce foutu chat. :annoyed:

Pas taper, j'aime pas les chats. Surtout quand ça me fait éternuer aussi fort et aussi souvent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes