A
Oui je veux bien s'il te plaitCatimini-mini Boop;3608327 a dit :Ca me semble être un très bon programme!
(dis moi si tu préfères que j'édite ).
bonsoir ! je ne sais pas trop ou poster ça mais mon copain et moi venons de réaliser un mini clip ( de 59 secondes ) pour un concours organisé par la ville de Montpellier et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce des Madmoizelles ! En fait la vidéo est une commande de la chambre de commerce de Montpellier qui souhaiterais diffuser 4 clips dans les cinémas de la région ( et sur France 2 et France 3 Hérault ) afin de promouvoir la ville et ses commerces, sur les quatre clips qui seront diffusés, 3 seront choisi par un jury et le quatrième par les internautes via la page facebook du concours. Je vous demande donc un petit peu de votre temps afin de jeter un oeil à la vidéo ( et de faire des critiques positives ou négatives ) et de voter pour nous si elle vous a plu, nous aimerions tout les deux travailler dans le domaine de l'audiovisuel et ça signifierais beaucoup pour moi si vous pouviez y jeter un petit coup d'oeil merci à toutes !
https://vimeo.com/50422110 ( ça c'est le lien de la vidéo sur viméo )
lampiote;3608341 a dit :Je stresse pour mon nouveau taff que je commence demain. Je bosse déjà à mi-temps dans un collège, mais là je vais être dans un lycée agricole (spécialité équestre) et surtout je vais faire de l'internat. Je sais pas si je vais avoir une chambre pour moi seule, si je vais pouvoir prendre une douche le matin... J'y suis de mercredi 9h15 au lendemain 8h, et ça sera toute les semaines comme ça... J'ai peur