En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je stresse pour mon nouveau taff que je commence demain. Je bosse déjà à mi-temps dans un collège, mais là je vais être dans un lycée agricole (spécialité équestre) et surtout je vais faire de l'internat. Je sais pas si je vais avoir une chambre pour moi seule, si je vais pouvoir prendre une douche le matin... J'y suis de mercredi 9h15 au lendemain 8h, et ça sera toute les semaines comme ça... J'ai peur :sweatdrop:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Catimini-mini Boop;3608327 a dit :
Ca me semble être un très bon programme! :d


<3 <3


(dis moi si tu préfères que j'édite ).
Oui je veux bien s'il te plait <3


Bon du coup ça va mieux et on a bien rigolé à table avec ma coloc de l'amuuur :jv: et maintenant c'est Rasta Rocket t'sais. :danse:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis pas croyable: je suis fatiguée donc je voudrais me coucher tôt, mais au lieu de faire ma douche et ma vaisselle puis de me mettre au lit, je suis affalée sur mon canapé... :facepalm:
 
25 Février 2012
61
29
389
Lyon
bonsoir ! je ne sais pas trop ou poster ça mais mon copain et moi venons de réaliser un mini clip ( de 59 secondes ) pour un concours organisé par la ville de Montpellier et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce des Madmoizelles ! En fait la vidéo est une commande de la chambre de commerce de Montpellier qui souhaiterais diffuser 4 clips dans les cinémas de la région ( et sur France 2 et France 3 Hérault ) afin de promouvoir la ville et ses commerces, sur les quatre clips qui seront diffusés, 3 seront choisi par un jury et le quatrième par les internautes via la page facebook du concours. Je vous demande donc un petit peu de votre temps afin de jeter un oeil à la vidéo ( et de faire des critiques positives ou négatives ) et de voter pour nous si elle vous a plu, nous aimerions tout les deux travailler dans le domaine de l'audiovisuel et ça signifierais beaucoup pour moi si vous pouviez y jeter un petit coup d'oeil merci à toutes !
https://vimeo.com/50422110 ( ça c'est le lien de la vidéo sur viméo )

Salut :! Je te donne mon avis de novice ! J'ai regardé la vidéo une fois et j'ai trouvé que le message est clair. Malgré ça il y a une sorte d'attente. Il y a certaines choses comme la musique, la fille (je présume que c'est toi ?) le rose qui interpellent, mais le sens ne se devine pas tout de suite. Je pense que sur la vidéo tu (si c'est bien toi :taquin:) devrais entamer des actions concrètes, voire marquante, parce qu'il me semble que les premières secondes tu ne fais "que" regarder la caméra. Je ne pense pas que ce soit nécessaire car si tout le long de la vidéo tu es la seule personne, on a pas besoin d'avoir une sorte de présentation de toi (je me comprend).
j'aime bien le rythme auquel les images se succèdent. C'est rapide mais pas non plus accéléré :shifty::
une question : pourquoi est-ce que tu ne parle pas ? (sauf pour le slogan de la fin). ça ne serait pas mieux de dire quelque chose ? enfin, certains moments j'attendais que tu parles hahaha avant un autre plan !


Comme je connaissais un peu le contexte de la vidéo j'ai tenu à te dire mon avis en ne la visionnant qu'une fois. J'espère que ça t'aidera :boire:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ahah, j'ai aussi appris qu'en plus d'être nageur, Florent bis est windsurfeur. Je comprends mieux la carrure, les deux cumulés ça lui fait des épaules de taré. :shifty:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
"En fait on est en train de rouler sur une plage géante, mais au bout y a pas la mer!"
:yawn:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
lampiote;3608341 a dit :
Je stresse pour mon nouveau taff que je commence demain. Je bosse déjà à mi-temps dans un collège, mais là je vais être dans un lycée agricole (spécialité équestre) et surtout je vais faire de l'internat. Je sais pas si je vais avoir une chambre pour moi seule, si je vais pouvoir prendre une douche le matin... J'y suis de mercredi 9h15 au lendemain 8h, et ça sera toute les semaines comme ça... J'ai peur :sweatdrop:

A mon ancien lycée, la pionne avait sa chambre pour elle seule, et je crois (mais je suis plus très sûre à vrai dire) qu'elle avait sa salle de bain (enfin au moins sa douche).
T'en fais pas, ça va bien se passer :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes