Salut :! Je te donne mon avis de novice ! J'ai regardé la vidéo une fois et j'ai trouvé que le message est clair. Malgré ça il y a une sorte d'attente. Il y a certaines choses comme la musique, la fille (je présume que c'est toi ?) le rose qui interpellent, mais le sens ne se devine pas tout de suite. Je pense que sur la vidéo tu (si c'est bien toi
) devrais entamer des actions concrètes, voire marquante, parce qu'il me semble que les premières secondes tu ne fais "que" regarder la caméra. Je ne pense pas que ce soit nécessaire car si tout le long de la vidéo tu es la seule personne, on a pas besoin d'avoir une sorte de présentation de toi (je me comprend).
j'aime bien le rythme auquel les images se succèdent. C'est rapide mais pas non plus accéléré
:
une question : pourquoi est-ce que tu ne parle pas ? (sauf pour le slogan de la fin). ça ne serait pas mieux de dire quelque chose ? enfin, certains moments j'attendais que tu parles hahaha avant un autre plan !
Comme je connaissais un peu le contexte de la vidéo j'ai tenu à te dire mon avis en ne la visionnant qu'une fois. J'espère que ça t'aidera