En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Salut mes jolies :hello:

Bon je traînasse un peu dans mon pieu, douche et après je pars manger à l'univ, maintenant que j'ai des sous sur ma carte CROUS :cretin:

Je repense à hier soir, sérieux ça m'a déprimée de parler à ce mec, limite j'ai envie de le virer de ma vie maintenant, parce que je sais qu'il va me reparler (je le trouve d'ailleurs lourd, ma tolérance est au niveau 0) et ça me gave d'avance :stare:
Fait chier, je me sens plus bas que terre avec ces conneries.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'aime de plus en plus les pauses-cafés du matin, et pour une asociale/timide comme moi c'est un très grand pas :happy:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon, c'est l'heure de quitter de quitter l'ordi (et la couette) pour aller bosser, enfin ça va je fais que 11h-15h.
Faut vraiment que je motive à mort pour y aller en vélo (mais bon à presque 4 euro aller-retour le bus, c'est mort, surtout qu'il pleut pas), je vais sortir la veste d'hiver et l'écharpe en mode warrior

Et je prie pour avoir une réponse positive pour un nouveau boulot de novembre à janvier! :pray:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Quelle créativité le nouveau clip de Jenifer, elle se trémousse dans différentes tenues devant un canapé. La vache ! Je suis bluffée :facepalm:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai trop hâte de pouvoir commencer à jardiner <3. J'ai acheté des bulbes de tulipes, de narcisses, de jacinthes et des rosiers, vivement que je puisse m'y mettre !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Breshke;3620670 a dit :
En même temps est-ce que ce que te raconte un mec que tu ne connais pour ainsi dire pas peut vraiment avoir une quelconque valeur ? Ca ne vaut vraiment pas le coût qu'il arrive à atteindre ne serait-ce la pointe de ton estime de toi ?
Il se croit malin, mais il n'a rien à t'apporter, donc n'accorde aucun crédit à ce qu'il peut te dire.

Certes, tu as raison :jv:
Mais juger (pardon, 'conseiller', haha) physiquement, c'est facile, y'a pas besoin de connaître la personne pour ça. Enfin, vous me direz, ça aurait pu être pire, il aurait pu me dire que j'allais gagner en succès en maigrissant, là j'ai juste eu le droit à 't'es harmonieuse mais tu t'arranges pas'. Merci mec, je prends note :stare:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Karbankoojay;3620707 a dit :
Bonjour! Dites les filles, j'ai besoin d'un conseil pour un cv: vous pensez que si j'allonge de 2 mois une de mes expériences (qui serait intéressante pour le poste) , mes potentiels futurs employeurs demanderont à vérifier?

Je sais qu'on m'a déjà demandé à voir mon attestation pôle emploi de mon dernier job à un entretien, la durée est écrite dessus. Après si c'est un vieux job tu devrais être tranquille.
Ce n'est pas très très très honnête mais c'est à toi de voir. :)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'me tâte à partir maintenant pour prendre le bus pour lire, ou traîner encore un peu ici et prendre le métro (trop rapide pour lire).

Dilemme :lunette:

Je crois qu'un peu de traînassage sur Madz va l'emporter, je suis une faible femme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes