En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis de super bonne humeur, pour la première fois depuis plus d'une semaine, je me suis réveillée ce matin sans avoir envie de rester sous ma couette pour toujours et de ne jamais en sortir. Je me suis levée, et j'ai bossé ma grammaire pendant 1h30 :cheer:
J'ai l'impression de redevenir moi-même, ca fait du BIEN !

27 Août 2011
0
2 999
0
Neith;3620696 a dit :
Ton syndic est sensée avoir une assurance des parties communes, ils n'ont pas à décliner leur responsabilité, ils peuvent faire une demande auprès de leur assurance. Il me semble que les charges locatives sont assez chèrement payées pour un boulot en général mal fait, qu'ils bougent leur cul un peu.
Ou alors si ce ne sont pas eux et qu'il y a un propriétaire unique de l'immeuble (ce qui m'étonnerait fortement), c'est peut être le propriétaire qui a assuré les PC directement.
Excuse moi, je travaille avec des syndics et ce sont vraiment des incompétents.

Édit: excusez moi s'il y en a qui travaille chez des syndics, je généralise mais je vous avoue quand même qu'il y a quelques bons éléments au sein des syndics avec qui on travaille qui, heureusement, sont réactifs et relève le niveau, malheureusement qu'en cas de situation "urgente" et à notre demande/remarque

On les a rappelés pour faire jouer cette assurance... Et l'assurance ne prend pas en compte le vol dans les parties communes. Tu parles d'une blague. J'ai envie de péter un câble. :tears:

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Internet fait rien que de sauter. C'est très agaçant.

Sinon j'ai reçu un mail de mon boulot qui me signale que "Bon rétablissement, mais c'est la galère de vous remplacer, quand même."

Je sais bien mes agneaux, je sais bien, mais croyez moi, dans mon état, vous ne me voulez PAS en face d'une quinzaine de stagiaires ^^

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lorka;3620805 a dit :
J'ai envie de prendre un bain brûlant tellement je me les caille. Mais je sais pas si c'est bien ou si ça va aggraver ma fièvre...?

Combien de fièvre ?

Théoriquement, c'est un bain tiède pour évacuer une partie de la chaleur justement.

Sinon la technique du "Au lit avec une bouillotte" reste une valeur sure pour ne pas trop dérégler le thermostat interne.

Je conseille de l'accompagner d'un grog citron-miel-rhum bien relevé. Si tu es majeure, sinon j'ai rien dit.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai pas envie de me lever de mon lit, pas envie pas envie pas envie mais je bosse à 15h donc pas le choix :sad: Là il va falloir que je me lève, que je m'habille, que j'aille faire deux trois courses, que je prépare mon repas pour ce midi et celui pour ce soir et que je range mes affaires, tout ça avant 14h30, i can do it :supermad:

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lorka : 25 cl d'eau chaude, une cuillère à soupe de miel, le jus d'un demi-citron... et une lampée de rhum si tu es majeure.

*Gandalf veut pas avoir des problèmes avec la direction*

Ca t'assomme un peu, et quand tu dors, tu sues comme un bœuf. Tu te réveilles généralement un peu mieux.

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Tu veux savoir s'il t'a remplacé ? Envoies "est-ce que tu m'as remplacée ?" au 06.16.35...
RHA ! Je vais bosser un peu même si j'ai plus envie de rester dans mon lit.

Quelqu'un aurait une musique pour mettre la pêche ?!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Aphrael;3620853 a dit :
Tu veux savoir s'il t'a remplacé ? Envoies "est-ce que tu m'as remplacée ?" au 06.16.35...
RHA ! Je vais bosser un peu même si j'ai plus envie de rester dans mon lit.

Quelqu'un aurait une musique pour mettre la pêche ?!

Baby i'm yours des Breakbot :gnih:

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... le site plante, ou c'est moi, parce que je n'arrive pas à lire au delà de la page 271. Je sais pas si mes messages passent non plus.

Karma de merde.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes