En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ma belle-mère m'a écrit un mail bizarre je crois qu'elle essaie de me faire passer un message... Genre convertir mon copain et faire du brain drain pour qu'il arrête de lui en vouloir.
Faut peut être que j'arrête de communiquer autant avec elle :erf:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pfouaaa j'ai commandé plein de trucs ! J'ai hâte que ça arrive (même si apparemment ça va mettre beaucouuuup de temps).
J'ai insisté auprès de mes parents pour leur filer l'argent que mon oncle m'avait offert pour mon bac (mais GROSSE blague quoi, le truc totalement injustifié, haha, et son petit mot était vraiment mignon d'ailleurs mais bref), mais ma mère a dit non. "La prochaine fois" :cretin: Bon en même temps je commande pas du maquillage tous les jours non plus hein. Mais là bah ça fait bien cher quand même ! Mais bref je suis contente quand même parce que j'ai acheté tout ce que je voulais, donc je pense qu'y aura certainement pas de grosse dépense de ce côté là avant un looong moment. BREF voilà.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ma mère m'a tellement saoulée au téléphone. Déjà que j'avais les larmes aux yeux en leur racontant comment s'était passé mon permis blanc.
Elle me demandait si j'allais mieux, comme je suis malade et elle m'a sorti "En même temps, si tu ne fais rien, tu vas te retrouver avec un truc chronique. Tu vas moins rigoler, les médecins c'est pas pour les chiens" avec le ton le plus méprisant et agressif dont elle est capable. :stare:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Quand j'y pense, ce mec, ben il m'avait parlé en fait. On aurait peut-être même pu êtres POTES à partir de ça putain :oo: Il m'a tendu de ces perches pour que je lui parle, pour que je rigole avec lui, pour que je lui pose des questions, etc. Mais que dalle. Bon tout n'est évidemment pas perdu hein. Mais quand même, je suis vraiment con quoi. En même temps j'ai pas fait exprès hein, j'étais juste super gênée as usual. Mais ce matin en cours c'était trop cool j'ai essayé d'être moi-même et j'ai bien rigolé avec un mec de ma classe. Et d'ailleurs j'apprends un peu plus à connaitre la fille qui ne voulait auparavant pas décrocher UN SEUL mot. Elle rigole maintenant purée ! Elle a même ri avec le mec avec qui je me suis marrée. On s'est marrés tous les 3 en fait. Je sais que c'est que dalle, que c'est rien du tout, que le mec n'y a certainement pas pensé, normal, mais pour moi c'est beaucoup. Voir ce mec comme quelqu'un et pas juste comme un mec (= intimidant ; = ambiguité, etc), c'était vraiment cool. Et être moi-même, parler, dire ce que j'avais envie de dire… Ce serait tellement cool que j'y arrive pour de vrai. Ce serait même mieux que cool, ça changerait toute ma vie en fait :yawn: C'est con, mais ce qui s'apparente à de simples détails pour certaines personnes peut représenter des montagnes pour moi. Et ça pfiou c'est tellement important pour moi.
Bref.

G

Georgia Parker

Guest
J'ai reçu une partie de ma bourse du CRIF pour mon erasmus :free:
Ce topic est réellement magique ! Du coup là je suis en train d'établir un budget.:lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes