En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
S_kye;3621935 a dit :
j'ai photoshop :cheer: :free: joie bonheur et félicité je ne vais plus galérer pour faire mon infographiiiiiie :cheer: :free:
que j'ai littéralement mis 15mn à faire :nerd: maintenant couleur (heiiiiin ? Moi pas vouloir mon analyse de pub ? J'vois pas de quoi vous parlez :shifty:)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Leillinita;3622013 a dit :
Bazinga-: Pour te dire, je me suis reconnectée juste pour big-upper ton message. Il est beau. :jv:

Oh purée, merci beaucoup :surprised: ! Ca me fait vachement plaisir, d'autant plus que c'est vraiment personnel et totalement sincère (j'attends jamais de big up ni de réponses quand je ne fais que raconter ma vie comme ça).
Merci ! <3

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Ma commande Bershka ne peut pas être livrée, apparemment l'adresse serait incomplète ou incorrecte, du coup ils me disent de contacter l'agence de livraison mais c'est un truc allemand, je trouve pas comment faire. :gonk:

Quelqu&#8217;un a déjà eu ce genre de problème ? Ou connait DHL ?

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
-Alma-;3622031 a dit :
En Anglais, on fait des débats pour notre contrôle continu. La prof nous sépare en deux équipes, chacune désigne un "boxeur". Les deux personnes doivent s'affronter pendant trois rounds de trois minutes avec deux minutes de pauses à chaque fois pendant lesquelles les équipes doivent les supporter, leur donner des arguments, les encourager. Et cerise sur le gâteau, elle met la chanson Eye of the Tiger en fond sonore pendant les rounds. Elle appelle ça "Verbal boxing" ! :yawn:

Ok donc quand je serais prof d'anglais, je ferais pareil. Ça a l'air tellement cool :yawn:

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Allez il me reste une cinquantaine de pages pour finir mon livre que je dois rendre demain, je vais aller finir ça tranquillement dans mon lit. :dodo:

G

Georgia Parker

Guest
Binjoo;3622045 a dit :
Comme c'est mon école qui gère ça, on sait même pas où ça en est, personne ne sait s'il va avoir une bourse :erf:
Je comprends vraiment pas pourquoi ils ne font pas en sorte de donner la bourse une fois qu'on a commencé l'échange. Ils doivent bien se rendre compte que leur organisation met du monde dans la merde quand même....

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Cette année je suis heureuse.
Je ne travaille peut être pas aussi bien que ce que je voudrais, mais bien mieux que l'année dernière, alors ça va le faire. Niveau santé je tiens mieux le coup alors même si je sais que je suis toujours trop exigeante, que je ne veux pas juste réussir, mais toujours être la meilleure bah maintenant que j'ai vécu ce que j'ai vécu l'année dernière ma motivation ne flanchera plus pour de petites choses un peu moins bien réussies qu'à mon habitude.
Le fait de me sentir vraiment très mal m'auras finalement appris à prendre sur moi, à ne pas me dire que je suis nulle parce que je ne suis pas la meilleure, ça m'aura appris à faire des erreurs et à les accepter.

Bon, il faudrait peut être que je prenne ma douche, comme ça je pourrais finir mes devoirs pour mercredi et avoir mon chéri au téléphone &#9829;&#9829;. Ahah je passe ma vie au téléphone depuis un an et 2 mois.

Youhouuuu :d .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes