En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Paul-;3627098 a dit :
Le coffret intégral de Scrubs il coûte cher, du coup j'ai demandé au chaton si il voulait pas qu'on en fasse notre premier achat de couple. Il m'a répondu "Bah on les a déjà tous sur le pc" :stare: OUI MAIS C'EST PAS PAREIL :gonk:

Aha, des fois je suis contente de pas être une collectionneuse de supports officiels... Mais je comprends, c'est carrément plus chouette d'avoir le vrai coffret avec la bonne qualité et les boitiers...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Paul-;3627110 a dit :
Et les bonus et tout et tout !
Quand j'aime un film ou un album, il me le faut en dvd ou cd. C'est plus fort que moi :shifty:

Je comprends ! Si j'avais plus de sous je ferais pareil. Les seuls "supports culturels" que je m'autorise, c'est les bouquins, ça me fait déjà un sacré budget x_x Mais ouais, je comprends carrément le plaisir d'avoir un objet entre les mains... Encore que, les CDs, ça me dépasse, j'ai plus de chaîne hifi, ni de lecteur cd, du coup quand je me retrouve avec un CD entre les mains j'suis toute O_o ... Ma seur m'en a offert un pour mon anniversaire, j'ai réalisé que ça faisait plus de cinq ans que j'avais acheté mon dernier CD, parce que je l'avais en mp3 et que je l'adore, mais aussi parce que l'objet en tant que tel est superbe... Mais après je sais pas quoi en faire u_u faudrait que je me fasse une pochette à CDs que je mets dans ma voiture, vu que j'ai un lecteur CD et pas de prise jack pour le mp3 tiens !

O

Orion.

Guest
Mes voisins, ceux qui sont collés à mon appart écoutent la musique hyper fort à tel point que ça raisonne chez moi. En plus c'est vraiment de la merde, une sorte d'electro/ragga...
Il est déjà 1h du matin je trouve ça assez abusé. Déjà le jour de leur emménagement ils ont appelé mon chat pour qu'ils montent sur la rambarde du balcon mais alors là c'est le pompom.

Dans 20 min si ils ont pas compris d'eux même qu'il y a un minimum de respect quand on vit dans une résidence je vais leur apprendre le savoir vivre :stare:

O

Orion.

Guest
Non mais en fait je vais même pas tenir 20 min, les basses résonnent de plus en plus dans l'appart j'ai l'impression d'avoir l'oreille collé à un mur de son en plein festival tekos.
Allez hop j'y vais.

Edit: aaaah bah voilà, ils ont baissé la musique ! La fille qui m'a ouvert la porte avait les yeux défoncés, il y avait que des dreadeux dans l'appart...bon j'entends toujours un peu les basses ça me casse un peu les couilles, j'ai pas envie de me lever toutes les 5 min non plus...

O

Orion.

Guest
Laumie;3627128 a dit :
Suspense ... Comment cela va-t-il se terminer chez les voisins d'Orion. ?? Vous le saurez dans le prochain épisode de "Vis ma vie de MamoiZelle" :yawn: :shifty:

Maiiiis tu te moques pas de moi :vex:

Putain ils ont baissé la musique 2 min, même pas 2 min..Ils se foutent de ma gueule c'est pas possible...
J'ai été polie mais là je vais leur faire manger leur gencives.

O

Orion.

Guest
Laumie;3627132 a dit :
Je me moque pas, j'avais un voisin assez casse-pied dans le genre l'an dernier. Au pire, appelle les flics : il est 1h15 du mat' faut pas abuser non plus ...

Les flics vont m'envoyer bouler non si je les appelle pour ça ?
Sérieusement je vais péter un câble, je viens d'hurler chez moi mais je crois que je vais me foutre sur le balcon pour hurler vu qu'ils ont leur vitre ouverte. Je me lève à 8h demain ça me gonfle de subir leur basse à la con.

O

Orion.

Guest
Laumie;3627136 a dit :
Bah je vois pas pourquoi. T'es gênée par leurs basses, tu leur as dit de baisser, ils l'ont pas fait (ou si peu), donc t'appelles les keufs pour qu'ils interviennent.

Bon je suis allée sur le balcon, j'ai hurlé "baisser votre putain de musique" je suis allée dans le couloir prête à leur péter les dents et j'ai croisé un des mecs qui a vu que j'étais assez énervé et qui a flippé.
Maintenant j'entends presque plus rien, super.

Demain matin à 8h je mets la musique à fond, et moi ça sera pas du reggae les mecs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes