Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand je vois mes deux cousines, 5 et 7 ans, dans le canapé avec leur petit ordi chacune, ça me donne envie de gerber.
Allo, ce sont des enfants, on n'achète pas un ordi ou un Ipad à un enfant, on lui achète des livres ou des jeux de société, on les met pas devant un écran
Je viens d'arriver à la BU, demain je peux faire modifier mon inscription pour aller en L1 biologie Et normalement la semaine prochaine, je m'inscris pour passer un 2ème bac. Je pensais pas le repasser un jour
Je ne vis que dans l'espoir que le recruteur d'hier m'appelle . Mais bon en attendant, il faut que je m'habille et que je file à mon boulot actuel... Heureusement que je ne bosse que 3h15 .
Bon aujourd'hui je dois faire le ménage, le repassage et mes devoirs. Ces derniers temps je me sens pas trop bien, j'ai mal au coeur, et j'ai pas vraiment envie d'en parler à mon copain car il ne va pas me comprendre... j'essaie de faire au mieux pour cacher ma tristesse...Ah et ça serait bien que je prenne soin de moi !
Je dois aller voir 2lapinous chez un vendeur tout à l'heure. J'ai un peu peur mais personne avec qui y aller donc je vais prendre sur moi tout simplement!
J'étais méga stressée hier à cause de ça mais là je suis super sereine, ça fait du bien, enfin j'ai quand même hâte d'avoir fait passer la pilule à mon manager et d'être débarrassée.
(et après pendant 2 mois j'aurais un job avec des horaires normaux, pas de 3 heures du mat' à devoir rentrer en taxi!)
Mon programme de la journée :
- me laver (Haha, ca fera un truc a rayé rapidement)
- faire mon linge
- faire le ménage dans ma chambre
- faire le ménage dans cette putain de cuisine
- ne pas oublier de manger
- aller au sport (Peut être que je prendrais une douche à oilpé comme le fonts les suédoises...)
- acheter mes bottes chez h&m (en espérant qu'elles sont soldées )
- me préparer pour la Jelly Short Party !
Je dois aller voir 2lapinous chez un vendeur tout à l'heure. J'ai un peu peur mais personne avec qui y aller donc je vais prendre sur moi tout simplement!