Je suis en train de m'épiler les sourcils et j'ai plus l'habitude d'épiler celui de gauche car, mes cheveux tombent sur ceux de droite. Aujourd'hui j'ai décidé d'épiler ceux de droite et donc, bordelsamerelapute je douille !
Karbankoojay;3627440 a dit :Ouais mais en gros, ce que je voulais souligner c'est qu'il faut obligatoirement s'en servir à partir de son téléphone, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai essayé une fois (oui parce que cette ois, j'ai ENFIN un câble qui me permet de mettre les photos de mon téléphone sur mon ordi, même si je ne m'en sers jamais) e ça n'a pas marché Déjà, il fallait que j'installe un logiciel sur mon ordi, ensuite quand je l'ai fait, j'ai perdu 9 photos sur 11, super.
Et en plus, j'ai pas internet sur mon téléphone.
Lotusse;3627444 a dit :Je me suis décongelé un steak haché pour midi mais je sais pas quoi faire d'original avec
Sisley;3627469 a dit :J'ai complètement perdu le fil du cours de droit. Je regarde des pastels de Degas, les horaires de East Sided Burger, le programme des conférences d'Orsay, les piercings au tragus infectés.
Des conneries quoi